Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

FLASH at7max2 version eb => pétage de câble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2767213
SHARP54
Posté le 11-10-2003 à 10:37:43  profilanswer

Salut.

Voilà, j'ai flashé le BIOS de ma carte abit at7max2 de la version b7 à la dernière en date => version "eb".

apparemment le flash c bien déroulé, au boot la versio bios est bien "eb"

J'ai deux cependant deux problèmes.

1) Sous le bios, je peux plus changer le coeff. multiplicateur du proc. Les lignes de tweaking du proc' débutent par un "X" pas moyen de les modifier.
Par ailleurs, contrairement à ce que dit abit, les proc "3000" sont pas supportés, le bios indique au max un 2800.

2) A chaque ouverture de session windows,j'ai un nouveau périphérique détecté depuis ce flash : "VIA bus master controller IDE". Qui veut jamais s'installer ! A chaque boot ça revient  :fou:  :fou: Ce truc commence à m'emmerder!
d'autres ont le même problème => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-183222
Comment virer ça ? c'est TRES lourd !

Alors, avis aux possesseurs de cette carte, avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Pour ceux qui ont pas flashé la leur, réfléchissez-y à deux fois !

La seule solution qui me vient à l'esprit,c'est re-flasher le BIOS mais en version "b7" donc une version ANTERIEURE.C'est possible ou je vais au devant de graves emmerdes ?

Merci de vos réponses ! ;)

Message édité par SHARP54 le 11-10-2003 à 10:40:35
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 10:37:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[Modem cable] Numéricable - signal trop faibleflash bios de la GeForce3 TI 200
kel Cable CD out pour AIW 7500 ?KG7 Lite : version du BIOS...
Différences hardware sur Audigy 2 entre version bulk et boite ?Je vais peter un cable !!!
flash bios a7n8x failedformatage de bas niveau d'une compact flash : est-ce possible ?
[info] des pentiumM en version boite (donc sans ordinateur portable:D)Flash RamDisk
Plus de sujets relatifs à : FLASH at7max2 version eb => pétage de câble

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR