Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pci express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pci express

n°8634346
celifur
Posté le 23-02-2013 à 17:14:52  profilanswer

Bonjour tout le monde
Voici ma question : je possède une CM asus P8P67 et j'ai constaté que je ne parvenais à  faire fonctionner ma CG que sur le port  pci express Blanc et pas sur le bleu , je voudrais savoir si il y a des conséquences sur les performances .
Lorsque je regarde les informations du matériel dans le catalyst control center , il me note "Réglage du maxi du bus graphique PCI express 2.0 x8  .

Merci pour les futures réponses .

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 17:14:52  profilanswer

n°8635231
celifur
Posté le 24-02-2013 à 13:55:11  profilanswer

Bon , après plusieurs essais avec une autre CG pci-e , même problème .
je pense que le port bleu de ma CM est HS .
Je me suis aussi aperçu que lorsque je branchais une CG dessus le voyant rouge pci-e de la CM resté allumer .
A mon avis , je n'ai plus qu'à chercher une nouvelle CM , je pensais me tourner vers la MSI Z77A -G45 , vous en pensez quoi ?

en vous remerciant .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pci express

Sujets relatifs
PCI Express 2.0 x16 sur PCI Express x16Demande d'avis SSD PCI express
[HFR] Actu : CES: Le Vector d'OCZ passe au PCI Express 4x[HFR] Actu : SATA Express : la norme pour 2013
Gigabyte GA-Z77-D3H - Compatibilité avec une carte TNT PCI Express[RESOLU]Carte réseau et port PCI Express ..
OCZ RevoDrive 3 PCI-Express 120 ou RAID 0 SSDCarte graphique non reconnu sur pci express
GTX690 bridée sur PCI EXPRESS 2x16 ?Carte graphique sur n'importe quel port pci express?
Plus de sujets relatifs à : pci express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)