flo850 a écrit a écrit :
prends pluitot un duron 1.2 - 1.3 si tu ne compte pas avoir une grosse activite sur ce seerveur
ca chauffe bcp moins , et ca coute encore moins cher
|
Ben oui mais ca me fait mal d'avoir un duron 1,2 pour seulemenyt 250F de moins qu'un XP1800+
Mais c'est vrai que niveau bruit ca m'embete (par contre temperature je m'en tape,tant que ca depasse pas 50° c'est du tout bon,et j'ai un aqua690 en rabe==> bruyant )
Enfin a mon avis je vais plutot faire un caisson insonorisant,parce que mon pc actuel(qui me sers a bosser) et hyper silencieux m'a couté un certain prix quand meme:
-3 noiseblocker S2 a 10 euro chaque seulement (premier commande groupée de noiseblocker du forum,merci gt2i ),un pour le proco sur le pal8045(encore 400 balles),un sur l'alim(a la place du noname pourri bruyant qui soufflait pas),et un a l'arriere du boitier,toutes grilles decoupées bien sur.
-un radiateur de carte graphique zalman ZM17U,donc zero decibel et refroidit impec==> 170F
-gedicoustique partout dans la tour==>150F le rouleau mais j'ai encore de quoi faire 6 ou 7 pc donc...
Enfin globalement j'en ai eu pour presque 900F,mais j'ai un pc quasi-inaudible,avec un XP1600 (et en @2000+ ca passe sans aucun probleme,44°)
CECI DIT,je me vois mal le refaire pour mon 2eme pc serveur,qui lui ne devra pas couter cher car je suis qu'etudiant et bon voilà quoi,alors je vais prendre des planches,le gedicoustique qui me reste,et un gros ventilo de 120mm que je recupererai je ne sais où,et vouala...
Message édité par aspegic500mg le 29-07-2002 à 12:42:25