Bonjour,
j'ai vu sur le site Asrock que la version de mon bios est obsolète et ne peut accueillir Windows 8 (d'après ce que j'ai compris) mais je suis très rétissent à l'idée de flasher mon bios car je craint un crash qui détruirait ma carte mère... Avant de me lancer dans cette opération suicide, je voulais avoir vos avis à propos de la méthode InstantFlash qui consiste à flasher le bios directement dans le bios sans passer par windows... Est-ce plu sûr?? Et deuxième question, j'ai entendu parler de la fonction crashless bios qui permet de reprendre le flash même après un crash ou une coupure de courant. Est-ce que je peux me fier à cette dernière??
Merci à vous,
ma config est dans ma signature mais pour les faignants lol: Asrock x79 extreme6/GB, core i7 3930k, Gigabyte 7970 ghz edition, 8go DDR3, CoolerMaster gx750w
---------------
Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz