Merci pour les réponses alors justement j'ai du nouveau, ce midi reception de ma carte réseau, la voici:
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] AM11567674
Installation sur le port mini pci express sous la carte graphique est la problème mon PC ne démarre plus, enfin plus de boot a l’écran
Je la retire, il démarre sans pb, j'installe donc le driver et branche la carte PC en route , tout ce passe bien, je regarde mon gestionnaire de périphérique la carte apparait bien, je redémarre le pc et la bien entendu même soucis il boot plus
Je conclu donc qu'il ne veut pas de ma carte réseau (pb compatibilité peut être ) je test un clear Cmos, toujours pareil par contre chose étrange après ça les voyants d'alimentation PCI 6x de ma CG (660ti ASUS) s'allume vert, alors que juste avant je n'avait aucunes lumières
Du coup je me dit qu'une mise a jour du BIOS ne ferait peut être pas de mal, j'avais la version V17.4 (septembre 2012), je suis donc passer a la nouvelle version V17.7(janvier 2013), suite a ça toujours le même problème, puis je ne sais pas pourquoi je me dit je vais rebrancher mon câble réseau sur la mobal et la comme par "magie" ça (re)fonctionne de nouveau!!!
Alors d'après vous ma mobal a eu un coup de "mou" ou alors est ce un pb connu?
Message édité par Pc_plexi le 26-02-2013 à 01:49:20