Salut à tous,
voila j ai bien activé avec les derniers drivers ma carte ethernet interne sur ma A7N8X-X avec Winxp SP1. le problème c est quand je branche mon modem internet dessus, j ai aucun packet recu donc pas de dhcp donc pas d internet. Je choisi alors de verifier et j installe une autre carte ethernet externe, et la meme constat. Aucun packet en entrée et plein en sortie. J ai beau faire des ipconfig /flusdns, release ou renew... rien ne se passe.... j ai donc, pour verifier, mis mon modem sur ma 2eme machine, et la aucun probleme, tout fonctionne..... le seul test qu il me reste à faire c est de mettre mon modem sur usb pour voir.. mais ce que je ne comprends pas, c est pourquoi l ethernet ne veut rien savoir... pourtant, les voyants sont bien en vert sur carte et il clignotte, le carte est bien active, j ai mis le dernier drivers et je suis en bios 1006.... a l aide, apres 3 jours passé dessus..... j ai plus d idée.... perso, je penche plus vers un probleme de config logiciel que matériel...