Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

sn41g2: peut-on enlever le ventillo de l'IGP si on une carte séparée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3216671
rita hirsc​h
Posté le 25-05-2004 à 01:20:54  profilanswer

J'ai un shuttle sn41g2 depuis un an, et je me demande soudainement quelles seraient les conséquences si j'enlevais le ventillo de la carte graphique intégrée? Ayant une carte sur le port AGP, l'IGP est théoriquement désactivée. Comme elle fait un petit bruit stridant, j'ai bien envie de m'en passer... Je voulais savoir si quelqu'un avait tenté l'expérience.. merci de vos conseils....

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 01:20:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
quelle carte graphique?carte mere Asus a7n8x e deluxe
TEMPERATURE CARTE MERE A 102° PLEASE AIDEZ-MOIQuelle carte pour du raid5 ?
L'ecran s'etaint et la carte graphique chauffePbm Carte Ethernet Netgear FA311 et carte mère Abit A7V333
Recherche Pilote serial-ATA pour carte mère ABIT AT7-Max2Branchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mère
PB pour configurer carte WIFI Netgear avec le routeur de Club-intenetCarte SCSI: difference entre Adaptec AVA 2904 et AHA 2904
Plus de sujets relatifs à : sn41g2: peut-on enlever le ventillo de l'IGP si on une carte séparée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR