Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  enlever la pate thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever la pate thermique

n°2042943
easycure
Posté le 12-12-2002 à 12:00:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis trop de pate thermique sur mon processeur y'a quelques mois.  
Maintenant ca s'est étalé un peu partout sur le processeur et j'ai du mal a l'enlever (po evident).
Vous connaissez un moyen pour l'enlever (essence, alcool) sans danger pour le processeur ?
 
La pate thermik est de l'artic silver.
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 12:00:23  profilanswer
 

n°2042953
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2002 à 12:05:57  profilanswer
 

acetone+coton tige


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2043255
easycure
Posté le 12-12-2002 à 14:04:12  profilanswer
 

merci !

n°2043265
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-12-2002 à 14:07:28  profilanswer
 

:pfff:  
 
le nombre de fois quon voit ce genre de topic par jour, va vraiment falloir ouvrir un topic des toutes les infos redondante un de ses 4 et qui reste en top de la liste
 
du genre:
 
réponses aux questions général
liens vers les topic offiels...


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  enlever la pate thermique

 

Sujets relatifs
Pate thermique obligatoire entre un XP1700+ et son rad ?Enlever la pate thermique du proc!!!!!
comment enlever un rad fixé avec de la pate thermique adhésive?avec quoi enlever la pate thermique sur le core du processeur?
Comment enlever de la pate thermique sur un proc ?COMMENT ENLEVER DE LA PATE THERMIQUE
Changer de ventilo sur carte graphique, enlever la pate thermique???enlever l'ancienne pate thermique sur un proc
Plus de sujets relatifs à : enlever la pate thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR