Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P5B Premium Vista Edition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6221303
K-MI-K-ze7​7
Posté le 14-02-2008 à 21:00:58  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une nouvelle confi ( Q6600, P5B Premium, 8800GT Zilent...) et avec la carte mère un logiciel d'asus appelé Ai Suite est inclus. Je l'ai installé et il marchait. Puis j'ai reformater et j'ai mis a jour le bios, et depuis Ai suite ne demarre plus, affiche un message d'erreur et ferme  :fou: . Alors apres l'avoir réinstaller je ne sais combien de fois, j'ai télécharger la nouvelle version de Ai suite et rebelotte !!! Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? Aider moi svp !!! Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 21:00:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[RESOLU] HDD non reconnu sous Vista Premium 64 bitsvista ne redemarre pas
Probléme 8800gt non détecter par vistaprobléme de avec ma carte mére asus p5k premium
acer reseaux logiciel et vistaCarte son pour Vista
[RESOLU] WOL/WOI sur P5B premium vista edition + FREEbox HD V5ASUS P5B Premium Vista Edition ou ASUS P5B-E ou autre ...
Asus P5B Premium Vista EditionP5B Premium Vista Edition ou ASUSTeK P5N32-E SLI ???
Plus de sujets relatifs à : P5B Premium Vista Edition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR