Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ECS K7S5A] : le topic

n°1501450
schumacher
Posté le 06-06-2002 à 15:57:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:fuck:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 15:57:45  profilanswer
 

n°1501453
quess
Posté le 06-06-2002 à 16:00:56  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

 
l'arbitrage a été lamentable et totalement en notre défaveur
et puis ont met pas un mexicain alors que l'uruguay joue
 
et encore moins un arbitre qui fais sa 1ère coupe du monde pour un match quasisécisif avec les champions du monde en titre



 
dis moi schumacher, t'aurais pas un cadre de thierry et jean mimi au dessus de ton lit par hasard  :lol:  
qu'il soit uruguayen, on s'en fout!
Sa seule erreur c'est le rouge pour henry (un jaune suffisait). Et pis il est pas si inexpérimenté, 98 c'est l'année de son premier match international...
 
Les bleus ont pas mal joué, les sud américains se sont accrochés "à l'italienne", c'est pas de bol voilà tout.

n°1501458
quess
Posté le 06-06-2002 à 16:01:58  profilanswer
 

allez tiens, top post!

n°1501459
shakii
Posté le 06-06-2002 à 16:02:14  profilanswer
 

quess a écrit a écrit :

 
 
dis moi schumacher, t'aurais pas un cadre de thierry et jean mimi au dessus de ton lit par hasard  :lol:  
qu'il soit uruguayen, on s'en fout!
Sa seule erreur c'est le rouge pour henry (un jaune suffisait). Et pis il est pas si inexpérimenté, 98 c'est l'année de son premier match international...
 
Les bleus ont pas mal joué, les sud américains se sont accrochés "à l'italienne", c'est pas de bol voilà tout.  




 
 c etait un complot !! :D

n°1501461
mogg
Posté le 06-06-2002 à 16:03:04  profilanswer
 

frodonmike a écrit a écrit :

[:whiteponey]  2 - 0 contre le Danemark est-ce vraiment possible ?
 
Allez les bleus
 
On se fout d'orange d'adidas de lu des opticiens et puis tous les autres connards de la pub !
 
allez la france mort aux capitalistes !  




 
c'est a dire qu'autant en 98 tout le monde prenait les bleus pour des clochards, et que leur victoire a donné du plaisir a tout le monde,  autant là ils ont mis les bouchée doubles, triples voire quadruples et cette coupe du monde m'avait déja bien cassé les couilles bien avant son début. Entre SFR, adidas, synheiser, les petits lu, coca, mc do', le boeuf francais, truc, machin et bidule, le tout saupoudré de la compil' des champions et du single de johnny, c'etait foutu avant meme de commencer.
 
bon surtout que je taffe dans une boite de communication qui travaille pas mal avec tout ce beau monde...
 
en ce qui concerne les capitalistes, moi je suis plutot content de trouver du matos informatique taiwanais quand je vais a montgallet, parce que si on etait obligé d'acheter nos bécanes chez bull, ou thomson ce serait moins la fête...
 
eh oui c'est aussi ca la mondialisation !  
 
Je crois que j'ai jamais vu qq gueuler pour dire que c'etait degueu qu'on paye les ouvriers taiwanais d'ECS (ou abit ou asus)juste assez pour qu'ils s'achetent a bouffer.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1501528
Pentier
Posté le 06-06-2002 à 16:23:30  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
 
c'est a dire qu'autant en 98 tout le monde prenait les bleus pour des clochards, et que leur victoire a donné du plaisir a tout le monde,  autant là ils ont mis les bouchée doubles, triples voire quadruples et cette coupe du monde m'avait déja bien cassé les couilles bien avant son début. Entre SFR, adidas, synheiser, les petits lu, coca, mc do', le boeuf francais, truc, machin et bidule, le tout saupoudré de la compil' des champions et du single de johnny, c'etait foutu avant meme de commencer.
 
bon surtout que je taffe dans une boite de communication qui travaille pas mal avec tout ce beau monde...
 
en ce qui concerne les capitalistes, moi je suis plutot content de trouver du matos informatique taiwanais quand je vais a montgallet, parce que si on etait obligé d'acheter nos bécanes chez bull, ou thomson ce serait moins la fête...
 
eh oui c'est aussi ca la mondialisation !  
 
Je crois que j'ai jamais vu qq gueuler pour dire que c'etait degueu qu'on paye les ouvriers taiwanais d'ECS (ou abit ou asus)juste assez pour qu'ils s'achetent a bouffer.  




 
Rien à ajouter  :jap:

n°1501532
Pentier
Posté le 06-06-2002 à 16:24:45  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

pentier t'aurais vu les réactions de nos commentateurs ca se passait de commentaires
 
l'arbitrage a été lamentable et totalement en notre défaveur
 
et puis ont met pas un mexicain alors que l'uruguay joue
 
et encore moins un arbitre qui fais sa 1ère coupe du monde pour un match quasisécisif avec les champions du monde en titre :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
 
VIVE LA FRANCE ET RENDEZ VOUS LE 11 JUIN :love:  :love:  




 
T'es beau quand tu t'énerves  :D  
 
En plus je suis en train de relire ton post avec l'accent du sudeuh et je suis MDR devant mon clavier.  :lol:  
 
Forza Danemark  :sol:

n°1501610
frodonmike
Posté le 06-06-2002 à 16:43:26  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
en ce qui concerne les capitalistes, moi je suis plutot content de trouver du matos informatique taiwanais quand je vais a montgallet, parce que si on etait obligé d'acheter nos bécanes chez bull, ou thomson ce serait moins la fête...
eh oui c'est aussi ca la mondialisation !  
Je crois que j'ai jamais vu qq gueuler pour dire que c'etait degueu qu'on paye les ouvriers taiwanais d'ECS (ou abit ou asus)juste assez pour qu'ils s'achetent a bouffer.  




Moi perso je trouve ça scandaleux qu'on exploite les taiwanais pour que des connards d'americains come AMD ou INTEl puisse s'empiffrer d'hamburger pendant que la-bas ils ont juste de quoi pas mourir de faim !
 
De plus qui dit non à la mondialisation ne dit vivre en autarcie !
Refuser la mondialisation c refuser le fait que les occidetaux se goinfrent sur le dos du tiers-monde !
 
De plus Thomson et Bull ils ont pas mal délocalisé et soustraitent pas mal à l'étranger donc c pas parce que la marque est française que c des produits made in france (donc ils font aussi vvre des taiwanais si on t'ecoute moi je dirais plutot qu'ils les exploitent car il sont pasé d'emplyés français payé au smic a des taiwanais payé un bol de riz par jour (juste sufisamanet de riz pour qu'ils survivent ! et comme de toute façon ils ont le choix entre bosser comme des esclaves ou crever comme des cons ! c pas le pied comme choix !enfin si tu es ok pour ça ! tant mieuxpour toit la vie de ton coté doit etre belle !)


---------------

n°1501628
Pentier
Posté le 06-06-2002 à 16:49:09  profilanswer
 

On aura vraiment parlé de tout dans ce topic  :)  
 
Faut pas t'énerver comme cela frondonmike... Mogg ne fait que révéler une bien triste réalité à laquelle nous, pauvres individus anonymes, ne pourront rien changer. Ce n'est pas avec des manifestations qu'on arrêtera la mondialisation. Ce sont les hommes de pouvoir qui décident et eux ils s'en foutent du petit gnakwe qui mange son bol de riz quotidien.
 
La seule solution serait que tous les gens exploités fassent grève et s'arrêtent de bosser mais je ne crois pas qu'ils ont vraiment le choix. Les grèvistes se feront virer et on en engagera d'autres qui les remplaceront et fermeront leur gueule.
 
Je peux te dire que je connais le sujet car j'ai fait une maîtrise en Sciences Economiques et Sociales et après avoir fait le tour de la question, malheureusement il n'y a pas de moyen de lutter à grande échelle :/

n°1501649
frodonmike
Posté le 06-06-2002 à 16:55:14  profilanswer
 

je sais bien c pour ça que je suis en colère ceux qui ont le pouvoir ne changeront jamais rien car le systeme leur plait parfaitement pourvu qu l'action d'alcatel fasse + 3% d'ici la semaine prochaine on peut tous crever  [:piouf02]  [:piouf02]  [:piouf02] Je suis fatigué de tout ça (j'ai 20 ans et j'en ai marre de grandir et de comprendre tout ça !j'etais tellement mieux avant qund je regardais le club dorothée sans me soucier de tout ça ! :sweat: )
 
Marre  [:whiteponey] !
et en plus la france a perdu !(voila enfin une phrase qui diminuera un peu le serieux de mon post  et qui entrainera la perte de tout credit aupres de ceux qui vont le lire !)
Et en plus y a Chirac au pouvoir !  [:piouf02]  [:piouf02]  [:piouf02]  
 
Le Pen est allé au second tour alors que tout le monde sait qu'il a torturé a mort des algériens pendant la guerre d'Algérie (où va -t-on merde ! je veux plus vivre si ça continue dans ce sens!)


---------------

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 16:55:14  profilanswer
 

n°1501669
mogg
Posté le 06-06-2002 à 17:02:56  profilanswer
 

frodonmike a écrit a écrit :

 
Moi perso je trouve ça scandaleux qu'on exploite les taiwanais pour que des connards d'americains come AMD ou INTEl puisse s'empiffrer d'hamburger pendant que la-bas ils ont juste de quoi pas mourir de faim !
 
De plus qui dit non à la mondialisation ne dit vivre en autarcie !
Refuser la mondialisation c refuser le fait que les occidetaux se goinfrent sur le dos du tiers-monde !
 
De plus Thomson et Bull ils ont pas mal délocalisé et soustraitent pas mal à l'étranger donc c pas parce que la marque est française que c des produits made in france (donc ils font aussi vvre des taiwanais si on t'ecoute moi je dirais plutot qu'ils les exploitent car il sont pasé d'emplyés français payé au smic a des taiwanais payé un bol de riz par jour (juste sufisamanet de riz pour qu'ils survivent ! et comme de toute façon ils ont le choix entre bosser comme des esclaves ou crever comme des cons ! c pas le pied comme choix !enfin si tu es ok pour ça ! tant mieuxpour toit la vie de ton coté doit etre belle !)  




 
J'ai jamais dit que c'etait top par contre...
 
Mais j'ai rien trouvé d'autre comme systeme, non plus...
 
Et comme aujourd'hui, même les etats ne sont pas en mesure d'imposer quoi que ce soit aux multinationales, et que je ne crois pas plus aux revolutionnaires qu'au père noël...
 
Et puis soyons honnetes avec nous memes : en supprimant le capitalisme, tu te prives de ta télé avec 30 000 chaines, de ton ordinateur et de l'internet, de ta voiture, de ton frigo rempli de bouffe, de ton portable, bref de tout ton petit confort.
 
Tu te sens pret ?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1501675
frodonmike
Posté le 06-06-2002 à 17:04:29  profilanswer
 

PLus que jamais !
Si ça peut permettre a des milliers de gens de ne pas mourir de faim a 14 ans ou moins !
 
On a pas le droit de mourir a 14 ans !


Message édité par frodonmike le 06-06-2002 à 17:05:19

---------------

n°1501755
quess
Posté le 06-06-2002 à 17:27:57  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
Tu te sens pret ?  




 
de - en - , mais c'est pas une question de confort.
à 20 ans je voulais tout péter et faire la révolution  :gun:  
j'en ai 25 aujourd'hui et je voudrais bien qu'on la fasse pour moi, je suivrais sans doute...
à 30 balets, je me serai définitivement fait à l'idée qu'on y peut rien, quitte à oublier tout ca  :sweat:

n°1501764
mogg
Posté le 06-06-2002 à 17:31:25  profilanswer
 

frodonmike a écrit a écrit :

PLus que jamais !
Si ça peut permettre a des milliers de gens de ne pas mourir de faim a 14 ans ou moins !
 
On a pas le droit de mourir a 14 ans !  




 
:sarcastic:  
 
ben en fait, le fait de te priver de tout ca n'empechera quand meme pas des gamins de mourir...
 
Mais tu peux quand meme le faire, pendant 3 mois, tu n'achetes plus rien et tu jetes ta télé par la fenetre et tu utilises plus ton micro non plus.  
 
et tu vois apres 3 mois si t'as pas changé d'avis.
 
si tu as vraiment l'ame d'un missionnaire tu pourrais aller en afrique pour apprendre aux gens a utiliser un micro par exemple. ou t'engager dans une asso en france, parce qu'il faut pas croire, des gens qui en chient, il  y en a masse aussi...
 
enfin, reflechis y, parce que des gens qui parlent comme toi, j'en ai déja vu plein. pour faire des trucs concrets, par contre, il n'y a plus personne.


Message édité par mogg le 06-06-2002 à 17:32:19

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1501779
schumacher
Posté le 06-06-2002 à 17:35:29  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
T'es beau quand tu t'énerves  :D  
 
En plus je suis en train de relire ton post avec l'accent du sudeuh et je suis MDR devant mon clavier.  :lol:  
 
Forza Danemark  :sol:  




 
vont se prendre une belle pâté
 
n'oublie pas que notre zizou national revient :sol:  
 
cissé à la palce de henry et c dans la poche :sol:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1501783
schumacher
Posté le 06-06-2002 à 17:36:12  profilanswer
 

et puis spabieng de se moquer de mon accent :kaola:  :kaola:  :kaola:  ;)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1501798
frodonmike
Posté le 06-06-2002 à 17:39:33  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

 
 
vont se prendre une belle pâté
 
n'oublie pas que notre zizou national revient :sol:  
 
cissé à la palce de henry et c dans la poche :sol:  




Cissé c un joueur d'espaces et le Danemark ils vont jouer a 11 en defense donc les espaces tu peux oublier !
 
Je sens que je vais m'enerver devant ma télé (encore une fois !)
 
Mogg : tu as raison je suis qu'un dégonflé ! je pourrais pas vivre sans (il me reste plus que ça en ce moment ! je suis tout seul drogué sur hfr et ma télé allumé !  [:piouf02]  [:piouf02]  c la fin je crois !)
 
Ja partirais bien en Afrqiue mais j'ai pas de diplomes ( a part un abc S de merde) et sans diplomes tu es rien !


---------------

n°1502058
damsxx
Posté le 06-06-2002 à 18:55:33  profilanswer
 

en bas a droite de la mobo y des connecteur pour acpiled=powerled ;+hdled=hdd led ;rst =reset led et pwbt = power sw
voici j'ai fait la connection dans cet ordre la dite moi si c bon merci


---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°1502096
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-06-2002 à 19:10:45  profilanswer
 

me revoila !!!!!
 
je viens d'utiliser les eco pour m'acheter la "carte prometeuse !!"  
 
j'aimerai savoir si le bios overclocking permet de modifier le FSB depuis celui ci ???
je vais lui mettre un 1200AXIA.
 
sans faire de modification hardware mais en flashant juste le bios je peux obtenir kel FSB ??
 
merci de bot patience l00l


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1502110
Bugman
...
Posté le 06-06-2002 à 19:16:57  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit a écrit :

me revoila !!!!!
 
je viens d'utiliser les eco pour m'acheter la "carte prometeuse !!"  
 
j'aimerai savoir si le bios overclocking permet de modifier le FSB depuis celui ci ???
je vais lui mettre un 1200AXIA.
 
sans faire de modification hardware mais en flashant juste le bios je peux obtenir kel FSB ??
 
merci de bot patience l00l  




 
depend de ta ram et ton pros mais pour peut près 133 pour un duron et peut près 148 pour un xp si tu a de la chance


Message édité par Bugman le 06-06-2002 à 19:36:14
n°1502185
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-06-2002 à 19:43:21  profilanswer
 

un athlon 1200
 
mais on peut O/c par le bios ?? comme sur une normale avec le fsb


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1502193
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 06-06-2002 à 19:45:23  profilanswer
 

dns 15 jrs je test un tbred sur la ecs
bien sur ce proc ira pas non stop sur cette mobo
mais ca minteresse de voir ce quelle affiche comme details
bios de fevrier
arf salete de duron de merde, je v le killer lui  :fou:  :gun:


---------------
:)
n°1502202
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-06-2002 à 19:47:55  profilanswer
 

tu va tester un tbird dessus????
ben tiens moi au courant car si ca marche pas je riske detre mal car je vire mon a7v133 pour mettre ca !!!!
 
ben ceux ki disent que ca marche pas ?? ca fait quoi ? et un flashage de bios ca change rien ??


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1502214
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 06-06-2002 à 19:52:20  profilanswer
 

:hello: p****n j'ai eu peur je croyais je mettais trompé de topic on rigole pas trop aujourd'hui on dirai :sweat: z'ete malade :)


---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1502222
Bugman
...
Posté le 06-06-2002 à 19:57:31  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit a écrit :

tu va tester un tbird dessus????
ben tiens moi au courant car si ca marche pas je riske detre mal car je vire mon a7v133 pour mettre ca !!!!
 
ben ceux ki disent que ca marche pas ?? ca fait quoi ? et un flashage de bios ca change rien ??  




 
il semblerais que sur certaines cartes les tb ne boot pas ou ont des freez des plentagez au boot des trucs du genre quoi :(

n°1502223
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 06-06-2002 à 19:58:11  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit a écrit :

tu va tester un tbird dessus????
ben tiens moi au courant car si ca marche pas je riske detre mal car je vire mon a7v133 pour mettre ca !!!!
 
ben ceux ki disent que ca marche pas ?? ca fait quoi ? et un flashage de bios ca change rien ??  



non pas un TBIRD
un TBREDDDDDDDDDDDDDDDDDD
un THOROUGHBRED KOI


---------------
:)
n°1502224
schumacher
Posté le 06-06-2002 à 19:58:41  profilanswer
 

leftmaster a écrit a écrit :

:hello: p****n j'ai eu peur je croyais je mettais trompé de topic on rigole pas trop aujourd'hui on dirai :sweat: z'ete malade :)  




 
tu veux peut être un fer à souder ? :D


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1502225
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 06-06-2002 à 19:58:43  profilanswer
 

un ATHLON 0.13µ si tu preferes


---------------
:)
n°1502227
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 06-06-2002 à 19:58:58  profilanswer
 

et ca sera le 2200+


---------------
:)
n°1502235
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-06-2002 à 20:01:27  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

un ATHLON 0.13µ si tu preferes  



oui dsl j'ai lu en vitesse g pas regarde  :D  
ben j'espere que mon tbird va marcher dessus sinon :)
sinon je passerai a un XP


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°1502240
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 06-06-2002 à 20:02:56  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

 
 
tu veux peut être un fer à souder ? :D  




 :D  :lol: y va m'oublier le [:shadow-one]  :D


---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1502241
Pentier
Posté le 06-06-2002 à 20:02:57  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit a écrit :

tu va tester un tbird dessus????
ben tiens moi au courant car si ca marche pas je riske detre mal car je vire mon a7v133 pour mettre ca !!!!
 
ben ceux ki disent que ca marche pas ?? ca fait quoi ? et un flashage de bios ca change rien ??  




 
Un Thorougbred, pas un T-Bird  ;)

n°1502244
Pentier
Posté le 06-06-2002 à 20:03:40  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

et ca sera le 2200+  




 
tu m'as grilled  :D  
 
 :hello:

n°1502248
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 06-06-2002 à 20:04:57  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit a écrit :

oui dsl j'ai lu en vitesse g pas regarde  :D  
ben j'espere que mon tbird va marcher dessus sinon :)
sinon je passerai a un XP  



je peux aussi essayer un tbird 1.4 si tu veux


---------------
:)
n°1502258
schumacher
Posté le 06-06-2002 à 20:08:17  profilanswer
 

leftmaster a écrit a écrit :

 
 :D  :lol: y va m'oublier le [:shadow-one]  :D  




 
DJ langue enflammée :kaola:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1502259
schumacher
Posté le 06-06-2002 à 20:08:27  profilanswer
 

:D


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1502261
Pentier
Posté le 06-06-2002 à 20:08:40  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

je peux aussi essayer un tbird 1.4 si tu veux  




 
il a tjs un stock de proco c'te cpulloverclock  :ouch:  
 
 :D

n°1502262
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 06-06-2002 à 20:09:47  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

 
 
DJ langue enflammée :kaola:  




t'est pas pret de faire carriere avec un nom pareil :lol:


---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1502263
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 06-06-2002 à 20:09:49  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
il a tjs un stock de proco c'te cpulloverclock  :ouch:  
 
 :D  



non le tbird 1.4 c a un pote


---------------
:)
n°1502264
Pentier
Posté le 06-06-2002 à 20:10:12  profilanswer
 

Dites, j'ai un MP3 qui traine sur mon dur... je sais pas ce que c'est. Il se nomme the_reincarnation_of_pentier.mp3
 
Je le mets online et vous me direz si vous savez ce que c'est.
 
Merci  :jap:

n°1502267
Pentier
Posté le 06-06-2002 à 20:10:59  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

non le tbird 1.4 c a un pote  



toujours aussi avare en smiley :/
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ECS K7S5A] : le topicecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A.
kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée????ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ?
carte mere ECS K7S5A , c'est bien?ECS K7S5A + Miro PCTV
ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu .ECS K7S5A + CG AGP = pb :(
Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A)carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ?
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR