|
Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 23:10:03 |
Mich59 |
|
bol972 | en tt cas moi elle fonctionne pas chez moi |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | jesper ke t'a pas installé les driver 4in1 de via --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 09:57:49 |
Pentier |
|
ecniv666 | quel difference y a t'il entre les drivers AC97 que l'on trouve sur le site d'ELITE et ceux que l'on trouve sur le site de SIS?
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
ecniv666 |
|
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
bol972 |
|
Pentier | STOP : une carte mère qui tue les DD à cause de RAM noname, c'est de la science fiction. |
Leftmaster Edit Addict | c'est vrai que moi j'ai coupé la nappes du HDD en l'installant, elle a frotter sur la carte graphique et je crois meme que c'est deja arrivé a quelqu'un sur ce forum mais c'est vrai ce que dit pentier une carte mere qui tue un HDD a cause de la ram c'est un coup a appelle MULDER --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
alexreunion | Moi je ferai pas tout ce foin!!!!!
--------------- Mon feedback |
bol972 |
|
bol972 |
|
bol972 |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
alexreunion |
bol972 |
|
bol972 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bol972 le 27-05-2002 à 12:44:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leftmaster Edit Addict | j'ai une question les pro du hardware:
Leftmaster Edit Addict |
fredy Ou est le psychopathe ??? | Bonjour,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Centaur | Salut,
|
Pentier |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
raminagrobi | Comment se manifestent les pbs de barrettes de RAM mal acceptées ?
|
ckqrisse Mère Denis !! | c qd kelle sort la k7s7a??
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Nid | Faut faire bien attention à absolument tout tester avant de dire "c'est cette merde cette K7S5A, de toutes façons à 500 balles ça pouvait etre que de la merde".
|
Pentier | La K7S5A est le caliméro des cartes mères. On l'accuse de tous les maux alrs que c'te pauvre petite mobo, ben elle a rien fait. C'est trop injuste |
princo22 |
meuh non moi je lui reproche juste de m'avoir force a cheter deux slot sdr et deux slot ddr. il sauriat pus me vendre deux slot sdr et quand je suis passe a la ddr me racheter les deux slot sdr pour me les echanger contre un slot ddr --------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | Lol jamais vu une carte aussi stable, pis elle est passé a environ 450 francs sur ldlc, ça commence a etre donné a ce prix la!!!!
|
ecniv666 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ecniv666 le 27-05-2002 à 15:30:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic |