|
Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
---|
Leftmaster Edit Addict | Reprise du message précédent : Message édité par Leftmaster le 23-06-2002 à 23:51:07 --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 23:50:12 |
Pentier |
|
Pentier | Bonjour les gens...
|
pifpouf | Ok je fais ça --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
muzik | Au sujet de l'alimentation .. j'ai lu qu'il fallait que les voltages soient le plus proche possible des voltages de référence ..
|
Pentier |
|
mogg | les gens !
Message édité par mogg le 24-06-2002 à 11:47:12 --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 11:46:41 |
Bugman ... |
Message édité par Bugman le 24-06-2002 à 11:53:01 |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
quess |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
quess | 2 ventilos branchés sur la meme prise |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
mogg |
quess |
|
Bugman ... |
|
mogg |
Bugman ... |
Message édité par Bugman le 24-06-2002 à 13:00:13 |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Bugman ... |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Pentier | Pas bricoleur mais bidouilleur |
Leftmaster Edit Addict |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
lebest |
Message édité par lebest le 24-06-2002 à 14:19:39 |
mogg |
pifpouf | A mon avis c'est une mauvaise idée de brancher le retour "tachymétrique" des ventilos ensembles!
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
mogg | Par ailleurs, je voudrais savoir : a partir de combien les voltages d'alim deviennent mauvais ???? --------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
|
mogg |
Message édité par mogg le 24-06-2002 à 17:31:51 --------------- Les signatures c'est MAL |
futec |
|
schumacher | extrait de ma discu avec pifpouf en MP
Message édité par schumacher le 24-06-2002 à 18:30:51 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mogg |
dje33 57 BUTS !!! | je prend le topic au passage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment savoir si g une k7s5a ou une k7s5al? | Nouveau Drivers ATI |
reboot intempestif avec K7S5A... Besoin d'aide... | Comment flasher mon BIOS? K7S5A |
Que des merdes avec ma K7S5A, jveux changer. Help! | (Leadtek) GeForce 4 Ti 4200 et quelques soucis de drivers |
choisir la mémoire pour Elite K7S5A | Drivers VIA 4in1 |
K7S5A pb avec clavier/sourie IR ! | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |