Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

MSI Z87-G43 Ecran noir au redémarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9291792
siss0ko
Posté le 06-10-2014 à 15:31:07  profilanswer

Bonjour,  

je me permet de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de solution ou de problème similaire sur un sujet déjà résolu.  

Mon problème est le suivant :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas

N'ayant eu aucune réponse, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si c'est bien la carte mère qui a un soucis, ou si c'est possible que ce soit simplement un petit connecteur que j'ai oublié en branchant les leds de devant, plus les autres petits choses à brancher.  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 15:31:07  profilanswer

n°9291870
siss0ko
Posté le 06-10-2014 à 16:43:49  profilanswer

En gros, j'ai changé :

la carte mère ( MSI Z87-G43)
Le processeur (INTEL I5-4690 3.50GHZ 6M LGA1150 BOX)
et la ram (GSKILL DDR3 8GB (2*4) F3-1600C11D-8GNT)

j'ai remonté tout avec précaution et j'ai mis tout ca sur l'alim.  

YOUPI l'ordi sait allumé. J'ai formater et tout a bien fonctionné jusqu'au redémarrage.  

Je ne sais pas pourquoi, mais ca ne veut pas redémarrer.  
Je peux l'arrêter et puis le lancer et là, tout fonctionne correctement, mais si j'essaie de faire redémarrer ca foire.  

En gros, mon écran s'éteint, le disque dur arrête de tourner mais la carte mère pas...  

Quelqu'un à une idée de pourquoi ? Problème de la carte mère elle même ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Écran noir au démarrage après remplacement de la carte graphiqueBesoin d'aide svp Pc ecran noir quand redémarre puis s'éteint
dde Avis Msi gtx 970 pour un i7 950Ecran noir depuis changement CG pour R9 290 trix OC
Quelle GTX 970 choisir entre MSI, Gigabyte et ZOTAC ?Conseil achat écran 27 pouce.
MSI Z97 gaming 5 problème périphérique/port carte mèreMSI Z87-G43 - Ecran noir au redémarrage
Plus de sujets relatifs à : MSI Z87-G43 Ecran noir au redémarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR