Bonjours les amies aujourd'hui comme le dit le titre du topic, dans presque tous mes jeux (les plus gourmands surtout) j'ai des drops de FPS qui deviennent saoulant à force, ça a commencé récemment pourtant je ne me souviens pas avoir fait des mises jour logiciel ou drivers (maintenant je les ai faite pour voir s'il y avait un changement, donc non pas de changement). Le seul changement que j'ai fait c'est changer mon ventirad (de l'originale fournie par AMD à un TX3 Evo de cooler master)donc je pense pas que ce soit ça, parce que les températures de mon processeur sont stables et basses donc normalement aucun problème à ce niveau-là . Voilà, en espérant avoir une réponse rapide, merci d'avance.
Je vous le dit quand même j'ai déjà presque tout essayé (genre nettoyage complet aussi bien physique et logiciel, tourner les jeux en basse résolution et avec un seul écran) mais j'espère que vous pouvez m'aider. Sinon voila ma config
CPU:AMD FX-6300 a 3.5ghz
CM:ASrock 960gm
GPU:Gainward GTX770 4go
Ram :2xDDR3 4 Go 800 MHz PC3-12800
Alim corsaire 750w Bronze
Boitier zalman Z3 blanc plus
J'en ai parlé avec quelqu'un et on pense que le problème vient du Northbridge qui défois chauffe jusqu'a 128°C mais pas pendant les freezes donc c'est pour cela que je vous demande quand même au cas où.
Bref merci d'avance de votre aide, en espèrent que ça se régle vite.
Fantabenji.