|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Driver Nforce unifié |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:25:51 |
blue meanie The art of dying | meme probleme pour moi avec les dernieres versions 1.13 |
Rizing | idem (up masqué ) |
Rizing | up |
Rizing |
|
Rizing |
|
Nikoluc |
|
Rizing | et ne pas avoir de 5.1....super -_- |
Rizing | ah ? j'espere que ça pourra resoudre le probleme |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 15:11:17 |
EZM Lurk, calme et volupté |
shubaka --== Elisez moi ==-- | tiens tiens... kelkun saient ce qu'apportent ces drivers unifies par rapport au 1.13 ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
iverson | ouh lala des drivers tout 9 pour le nforce2 !
|
ce sont les premiers drivers unifiés nforce1/2 "officiels" et a priori ils corrigent tous les bugs, petits et gros, qui pouvaient subsister dans les 1.13 (le panneau de config de l'apu en français, l'icone en double en bas à droite... et surtout le bug de l'écran noir !!) Message édité par EZM le 20-11-2002 à 16:29:05 |
Nono non, pas le petit robot | c la version filee avec les nforce2 ou c encore une update ? |
nan ils datent d'aujourd'hui ! |
Nono non, pas le petit robot |
/me va changer ses yeux
|
EZM Lurk, calme et volupté | au passage voila le contenu :
|
bbloup | et c'est compatible avec le nforce 1 et 2 c't'affaire? paske ca m'arrangerais, je vais bientot recuperer ma carte acr du sav alors reinstall os prévue --------------- M@teriel.be |
Nono non, pas le petit robot | rhooo c qd meme du bonheur des bo drivers unifies comme ca...
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Euhhh hune ch'tite reponse ???!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
alkurun Eleveur de drôlesses... | A propos de la Nforce 2, c'est vrai que comme l'affirme Hfr, le Barton sera compatible ? |
héhé scuse j'étais en train de tester ces nouvos drivers |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben... je me demande car il y a des moments ou j'ai des freeze... mais a des moments completements aleatoires..... surtout quand je joues sinon sur le bureau ca tourne nickel....
|
Rizing | euh....comment on fait apparaitre le panneau de config son maintenant ? |
Rizing |
|
Rizing |
|
tchokido | Attention : vu sur le site nvidia
Message édité par tchokido le 20-11-2002 à 22:11:11 |
Rizing |
|
Rizing | |
Rizing |
|
Nono non, pas le petit robot | bon le ftp reponds pas chez moi |
MC-303 Skoi ta config :D |
|
tristanf RIP Rostro | barton compatible avec nForce 2, il y a de grande chance, même socket, même architecture, FSB 200, a priori tt est bon et les 2 pourront s'exprimés à fnd, mais tant que les 2 sont passortis,ont peut pas etre surs. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai toujours le double icone en bas --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
_Magneto_ | double icone en bas aussi
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben a chaque reboot (qui sont rares... meme tres tres rare ) ben BOUTON droit sur le deuxieme icone ....et FERMER --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
lance msconfig, dans l'onglet démarrage tu dois avoir deux lignes qui contiennent sstray, décoche celle dont la commande est pas "sstray /r", puis reboute
|
EZM Lurk, calme et volupté | et si t'es sous windows 2000 (pas de msconfig) ou que tu veux faire ca proprement, lance regedit, et efface toutes les clés contenant sstray dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte 9700 Pro + nForce 2 = AGP2X sous 3DMark2001 SE | Nforce 2 un kou sur????? |
problème de plantage de son avec le nforce | driver carte reseau rtl 8139c ????? |
qui peut identifier ce driver? | Question à propos du mode synchrone avec la mémoire et le nforce 2... |
nForce 2 et quelle carte graphique tuner tv ? | driver snapscan 1212µ pour XP |
le nforce 2 est il compatible barton ? | config nforce 2 |
Plus de sujets relatifs à : Driver Nforce unifié |