Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  la ram double face et simple face

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la ram double face et simple face

n°4622726
ritana1
Posté le 03-02-2006 à 20:25:28  profilanswer
 

j ai du mal a comprendre !! on m a donner une barrette pc 2700 ddr 333mhz je decide d en acheter une autre je me laisse guider par ram shopping d apres mon ordi je trouve la taille et je commande (les mhz ne sont pas affiche!) je la recoi je vois comment elle es reconnu par everest il me voit 166 ! vu qu a  l achat du pc j avais du 333 je m attendai a ce qu on m envoie du 333 donc la je sais pas trop quoi faire ! (celle qu on m a preter a 333 n a qu une face, celle que j ai acheter a 166 a deux faces mais on dit que c est du marketing et qu en fait c bien du 166  :??:  ) ET COMMENT  je sais ce qu il me faut entre la 166 et la 333?  
et je comprend pas vu que la premiere c est du ddr a 333(simple face) donc ca veut dire qu elle faisait 666 en theorie??  
si non vaut mieux simple face ou double face?
JE SUIS  desolee mais j y capte rien la!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 20:25:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  la ram double face et simple face

 

Sujets relatifs
Barette simple ou double face pour vieux Packard Bell?512 MO Corsair CMX512-4000PT simple ou double face?
Simple face ou double faceQuelle est la différence entre de la mémoire simple et double face ?
Crucial value 512 Mo simple ou double face ?ram simple ou double face pour le dual ?
SDRAM simple - double face ?DDR double face/simple face
DDR simple/double face pour 2 gigas de ramAux possesseurs de Crucial 512 Mo PC3200 : Simple ou double face ?
Plus de sujets relatifs à : la ram double face et simple face


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR