|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DivxBox : Conseil |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:04:33 |
DaV-X PSN : kaldor37 | Pour intégrer le tout dans un magnéto a mon avis ca va etre le gros travail artisanal |
Ryle Hunter | le mieux c'est d'acheter une mobo micro-atx, j'ai achetée une gigabyte pour amd avec son+video+lan d'integré pour 120?, mais ce qui prend le plus de place c'est l'alim |
Ryle Hunter | sur ldlc.com la k7vkml sinon t'as aussi les carte meres via-eden qui sont encore + petites (17*17cm) avec un proco à 800 monté dessus (sur materiel.net) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour le RV9 un proc a 800Mhz c'est limite
|
Ryle Hunter | peut-être (j'ai jamais testé de rv9) et en plus il à marqué Divx-box pas rv-box
|
com21 real men don't click | au choix pour la divxbox
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
matfou | pour gagner de la place avec l'alim on peut:
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 18:17:50 |
quickman | ben en faite je vais attendre un peu mais je vais certainement faire ca:
|
Ryle Hunter | putaing un 1600 pour faire du divx tu prend de la marge toi , et en plus ces petites bêtes la chauffent très vite.
Message édité par Ryle Hunter le 16-11-2002 à 22:21:05 |
quickman | alors aujourdhui quel est le proc qui marche sur la elite (sokA) et qui a un bon rapport perf/dégagment de chaleur
|
Ryle Hunter |
|
quickman | Enfaite celle la est parfait pour une divxbox
|
quickman | en ce qui concerne le proc, le moins chère que g trouver c le Dudu 1.2 a 44,90?, pas mal
|
Ryle Hunter | etrangement mon duron 1.2 chauffe plus que mon XP 1700 (environ 4-5 ° de plus) mais je serais toi j'attendrais 2 ou 3 semaines pour acheter le pross vu qu'amd vient quasiment de diviser par 2 le prix des XP...
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | et les Shuttle, c'est pas bien ça les shuttle ?? C'est kan meme tout petit...
|
Ryle Hunter | trop cher mon frère ( par contre c'est vrai qu'ils ont une bonne geule, mais ma lan box elle est encore plus petite ) |
CrowFix Official Special Force |
|
quickman | t'inquiete je vais attendre avant de me le payer, c t juste pour me renseigner, en faite, je risque meme de me prendre une nforce 2 et un 1800+, ainsi, je pourrais aussi me servir de mon magnétoscope comme PS2
|
quickman | j'oublier un truc, la lan est intégré mais je vais certainement rajouté une carte wifi 11mbits |
Ryle Hunter |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine | ptite question.. dans ma rue on est 4 nerdz passioné d'info..
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est possible si vous pouvez etre à moins de 100 m d'un point central pour la borne d'accès --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil sur une future tite config | [CONSEIL] Quelle Carte graphique choisir ?? |
[CONSEIL] : svp,dites moi ce que vous en pensez... | [Conseil]pour un Portable ? |
[Conseil] Pocket PC a moins de 450 ? | conseil pour achat portable |
Conseil pour un mini-pc | Conseil d' Achat pour une carte mère ! |
Quoi Faire? Conseil inside | [CONSEIL]Config DivxBox |
Plus de sujets relatifs à : DivxBox : Conseil |