Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur

n°4844178
jimmyd1
Posté le 25-05-2006 à 18:31:42  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens d'acheter un nouveau disque dur seagate 300Go sata2, je l'ai branché et lorsque j'essaye d'installer windows au moment de choisir la partition et formater l'installation reste bloquée. J'ai déjà essayé de réduire la taille de la partition mais sans succès.
Pour info carte mère asus p5wd2 premium, bios flashé, configurée sata pata pour supporter mon deuxième disque pata contenant mes données.
J'ai déjà essayé sans le pata mais sans succès.
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:31:42  profilanswer
 

n°4844468
bigbizz
Posté le 25-05-2006 à 21:01:48  profilanswer
 

Au debut de l'install touche F6 qui install le driver sata a partur d'une disqutte? Le drivers est prendre sur le cd de ta cm

n°4844476
jimmyd1
Posté le 25-05-2006 à 21:03:36  profilanswer
 

déjà essayé mais sans succès, et normalement g pas besoin de ca si j'essaye avec le pata mais g le même pb avec le pata


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur SATAII et connecteur SATAServeur IBM PC Server 330, ajout d'un nouveau disque SCSI
Disque dur HS, perte de données...Problème de disque dur qui semble mort, comment récupérer les données?
ejecter le disquePossible de partitionner son disque dur quands y a deja XP ??
Disque dur dynamique reconnu comme étranger [Resolu]Probleme d'acces à mon disque dur externe
Disque dur apparemment ok, mais non bootable...disque dur non reconnu après un virus
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR