Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disque dure s'arrêt jamais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dure s'arrêt jamais

n°5382694
TWA20
Posté le 25-02-2007 à 21:10:33  profilanswer
 

[#ff1c00]Cher adhérant  
Je je suis nouveau donc je me présente. Male à 39 ans chimiste comme métier.  
Je possède un PC portable ASUS sous windows XP média centre version 2002 services Pack2.  
F3JV Duo T 7200 , 2G de RAM 120Mo .
 
 Voila le problème, en faite le disque dure tourne sans arrêt. Cela est peut être va user l’ensemble du système. Quand je télécharge un truc pour longtemps (la nuit par exemple) ou écoute de la musique et regarder un DVD. Dans le panneau de configuration je met l’arrêt des disques durs = 3 min (par exemple). Mais après  3 minets rien ce passe. A savoir que je ferme tous les programmes qui sont susceptible faire fonctionner le disque dure. A savoir aussi que le PC est dotée d’un programme Power 4 Gear pour contrôler la performance. Mais en configurant ce dernier pour l’arrêt de disque dure dans 3mints, rien ne se passe. Par contre je peux contrôler la configuration de la mise en vielle prolonger et l’extension d’écran, mais à ce cas la connexion d’internet s’arrêtent, donc les téléchargements les radios en Live s’arrêtent tous.
 
Si quelqu’un connais ce pblm, merci d’avance pour me le communiquer ;


Message édité par TWA20 le 25-02-2007 à 22:03:55
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 21:10:33  profilanswer
 

n°5382714
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 25-02-2007 à 21:17:46  profilanswer
 

si tu arretes les dsuques dur tu arrete ton system, l'arret des disques dur veux dire mise en veille, mise ne veille prolongé ou extinction de l'ordi, et c'est normal que la connexion internet soit coupé lors d'une mise en veille

n°5382724
TWA20
Posté le 25-02-2007 à 21:26:31  profilanswer
 

Merci redbull911 1 pour la réponse,
Mais le pauvre ventilo tourne et pousse de l’air chaude sans cesse  
Merci encore

n°5382734
TWA20
Posté le 25-02-2007 à 21:38:40  profilanswer
 

redbull911 1  
Merci encore pour me répondre, si ce que tu dis est vrais, alors à koi ça sert les option  
 
Extension du moniteur  après  ……..
Arrêt des disques durs  après   ….
Mise en veille après  ……
Mise en ville prolongée    après …..
 
Et sur l’ancien pc que j’avais le ventilo se mettais en route de temps en temps (avec des intervals plus ou moins régulière)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disque dure s'arrêt jamais

 

Sujets relatifs
faire passer mes docs de c: à d: ? windows xpchoix disque dur seagate
HD - carte mere disque dur maxtor[RESOLU] Probléme ds4 !!! reconnait pas mon disque dur!!!
Tester la fiabilité d'un disque dur sata 2 seagate 320 gigasFaire son propre disque dur externe
Mon disque ne veut pas etre reconnu comme Master! :(Problème d'ouverture d'un disque dur externe
Probleme de formatage d'un disque durprobleme de formatage d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dure s'arrêt jamais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR