Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

1 seul disque sata sur a7n8x-e deluxe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3356573
Trademark
Posté le 22-07-2004 à 12:14:15  profilanswer

Salut a tous!!
Voila j'ai cette carte mère et un disque serial ata je voulais savoir si ca pouvait fonctionner car le controlleur sata dépend du raid.

PS je sais pas s'il fallait que je post dans le topic unique ca me parait mieux ici dsl s'il falllait que ce soit ailleurs

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 12:14:15  profilanswer

n°3356623
mogg
Posté le 22-07-2004 à 12:25:40  profilanswer

oui ca marche sans probleme, le raid, t'es pas obligé de l'activer.

par contre a l'installation de ton systeme il va falloir que tu appuies sur f6 au début quand windows te demandera d'installer les drivers scsi tierce partie (ou qq chose dans le genre) et il va falloir que tu mettes la diquette de drivers fournie avec ta cm...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3356686
Trademark
Posté le 22-07-2004 à 12:50:18  profilanswer

lol je viens de commencer l'installation et il me met un écran bleu (exécuter scandisk blablabla)
seulement j'ai pas pu mettre les drivers en faisant f6 et il ne boot plus sur mon cd de windows mais sur l'install qu'il a commencé
que faire?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Prob Ram 2 Go sur P4C800 DeluxeUn disque dur en strip ?
Connection boitier + A7N8X-E DlxSon en facade sur Cooler Master centurion et A7N8X dlx
HDD SATA + IDEChaleur des Sata solutions? et je propose un topic (modos lisez svp)
A7N8x dlx + RAM a 2.6 ? = Pb ??? je ne comprend pas !!!driver usb 2 pour asus a7n8x-e
ASUS A7N8X Deluxe: quels processeurs? 
Plus de sujets relatifs à : 1 seul disque sata sur a7n8x-e deluxe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)