|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:13:38 |
PetitOursBrun est un gentil galopin | tout pareil, je leur ai mailé mais pour le moment po de reponse... |
biggugus | ouai,meme en reglement par chèque j'ai pas reçu de confirmation!!!
Message édité par biggugus le 16-12-2002 à 17:17:58 |
Groomy Oisif | même chose pour moi...
|
saphyr | depuis jeudi ça ne marche pas ????
|
biggugus |
|
Dkiller | Heureusement que j'ai commandé Mardi mon XP2400+ et reçu mercredi matin a 8h15! |
saphyr | est-ce qu'ils ont un problème ? |
aure013 | Ils soulent je voulais acheté mon SLK 800 ce soir é ça mache pas --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 19:43:03 |
saphyr | c quoi ton site ? et son url c quoi ? |
Dkiller |
saphyr | je ne vois pas où est l'astuce ... |
Momo | Up !! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
saphyr | et up ! |
Lex |
saphyr | même leur boutique ? à Fos Sur Mer ne répond pas.
|
@poppof | de meme je narrive pas a passer comande ni a les joindre
|
chaced |
@poppof | faut repasser les commandes ou pas car je n'es rien recu comme confirmation |
chaced |
Groomy Oisif | je comprends pas, j'ai toujours le même problème moi????????????
|
chaced |
saphyr | j'ai reçu le même message. j'attends maintenant le mail d'envoi de la marchandise |
Tetedeiench Head Of God | Un bon vieux tomic wsn ca me manquait tiens.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chaced |
|
blob In vino veritas | Tu sais pour l'instant on s'en fout, vu à la vitese à laquelle ils livrent, le sav, etc. Jamais un pepin et en plus ils répondent aux mails, sisi.
Message édité par blob le 17-12-2002 à 17:06:40 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 17-12-2002 à 17:37:03 |
saphyr | un p'tit up ! |
aure013 | Moi perso, j'ai effectué ma commande hier soir, j'ai reçu le mail paybox et le mail wsn mais pas encore de mail de départ. J'espere qu'il va bientot arriver mon SLK800
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
blob In vino veritas |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 18-12-2002 à 18:31:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saphyr |
|
saphyr |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | avec clust ce sont les plus rapides --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |