|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas de démarrage!! |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:43:43 |
manhunted Marche Ou Crève | Tu as essayé un Clear CMOS ? |
herveduff | Je viens d'essayer le clear CMOS mais rien à faire, même "topo".
|
opengeol | essai en enlevant la pile pendant 1 minutes et en la remetant --------------- i'am just a geo-logue |
manhunted Marche Ou Crève | t'as pt'èt démoli ton pross.... tu as essayé de tout redémonter et tout remonter (surtout pross+ventirad) ? |
herveduff | oui maintes fois, mais c'est un échec à chaque fois. Il refuse de redémarrer. Comment savoir si c'est le processeur qui est HS? |
herveduff | Pour la pile, je viens d'essayer de l'enlever + d'une minute et c'est tjs pareil!!
|
manhunted Marche Ou Crève | Ben....teste avec un autre pross
|
manhunted Marche Ou Crève | Vu que ca passe même pas le bios c'est soit pross soit carte mère....
|
herveduff | Visuellement mon processeur n'a pas de chocs ou de pattes cassées. Maintenant je n'ai pas d'autres processeurs pour essayer donc difficile de diagnostiquer |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 15:18:10 |
Dr W | -T'as mis la bonne dose de pâte thermique?
|
manhunted Marche Ou Crève | aie aie aie....
|
herveduff | Pour la pate thermique j'ai conservé la même. Quant au ventilateur, il fonctionne normalement. |
herveduff | J'ai revérifié les branchements et ils semblent corrects. |
manhunted Marche Ou Crève | pas cool.. |
herveduff | Cela ne peut pas être lié à un effacementt total du bios suite un micro courant? |
manhunted Marche Ou Crève | pas si tu as essayé de le flasher Message édité par manhunted le 22-02-2004 à 15:29:34 |
pizzai69 | Au pire demonte tout ton pc et remonte tout, parce que je sais pas vous mais moi je trouve que vérifier des branchements c'est toujours plus chiant que de les refaire... |
manhunted Marche Ou Crève | Ben ... un ordi pas definition ca utilise la pross pour fonctionner...donc sans pross pas de moyen pouvant diagnostiquer
|
herveduff | Admettons que le processeur est mort. Je pense que la carte mère est intacte. Quand pensez vous? |
manhunted Marche Ou Crève | Y a des chances....y a pas de BIP au demarrage ? |
herveduff | Non rien du tout aucun bip. Il y seulement les ventilos qui tournent, le graveur, le lecteur DVD et le HDD qui s'initialisent
|
manhunted Marche Ou Crève | Inquietant...c p'tètre la carte mère alors ! |
herveduff | Je crois que je vais pouvoir investir dans un Processeur et eventuellement une carte mère?
|
manhunted Marche Ou Crève | d'après toi et ta manip' c'est plus ta carte mère ou ton pross qui ont morflés ? |
manhunted Marche Ou Crève | essai de demarrer sans pross et vois ce que ça fait ! |
manhunted Marche Ou Crève | et qu'il y ai oui ou non le pross tu as les même symptomes ?
|
manhunted Marche Ou Crève | ca me parrait logique... |
manhunted Marche Ou Crève | ...en réfléchissant bien.....c'est ptètre la carte mère alors :
|
manhunted Marche Ou Crève | sans pross ca devrai au moins biper.....et dans le manuel de la carte mère ca dit quoi ? Message édité par manhunted le 22-02-2004 à 16:16:57 |
herveduff | Tout à fait je ne l'avais pas du tout démontée.J'avais simplement enlever le radiateur.J'avais même pas démonté la carte graphique |
manhunted Marche Ou Crève | Bizar alors .... ? Même pas un chti coup de tournevis dessus en voulant monter le ventirad ? |
manhunted Marche Ou Crève | Si tu as bougé juste le radiateur, que tu la replacé et que ça ne marchait plus, tu as peut être écrasé le processeur .. |
herveduff | Pour la doc,c'est 0. les quelques pages de dépannage n'expliquent rien. Pour le coup de tournevis, je ne pense pas avoir fais de fausses manip |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |