Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Démarrage mode sans échec ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4944537
le_cerealk​iller
Posté le 24-07-2006 à 09:50:04  profilanswer

Bonjour,

Ce week-end j'ai aidé un pote à assembler son pc, tout c'est passé nikel mais j'ai pas réussi à démarrer en mode sans échec.  

Il me semble pourtant qu'il faut appuyer sur la touche F8 au démarrage mais lorsque j'appuie dessus il m'affiche une fenêtre de "choix de botte" (démarrage à partir du dd, du lecteur dvd...)

Comment faire ?
la carte mère est un a8n32 sli deluxe

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 09:50:04  profilanswer

n°4944613
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 24-07-2006 à 10:33:12  profilanswer

Il faut appuyer sur F8 un poil plus tard ;)
Sur ton model, t'as au tout début du boot, le choix de faire par exemple, F1 pour le bios, F8 pour le "boot menu", c'est a dir pour choisir le périphérique de démarrage. et la il faut rien faire, attendre  encore un peu juste avant que windows se charge et refaire F8 pour afficher le menu de Windows.
Je trouve très bête que les constructeurs utilise la touche F8 pour leur boot sequence.

Sinon
appuie sur F8, choisi de démarrer sur le disque dur, et continue de spammer la touche F8 pour qu'ensuite ce soit le menu de Windows qui apparaisse ;)

n°4944620
le_cerealk​iller
Posté le 24-07-2006 à 10:37:06  profilanswer

OK merci, il me semblait bien que c'était ça, avec la bonne technique ça devrait mieux fonctionner  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
probleme demarrage xpDerniers drivers nVidia et message intempestif au démarrage
Impossible de faire passer graveur en mode DMAprobleme de demarrage
PC qui freeze au démarrage de XPprobleme de demarrage en mode sans echec
démarrage en mode sans échecya qqun? mode ss échec comment faire je ne le vois pas au démarrage XP
démarrage mode sans echecgraveur detecté en mode sans echec - absent lors d'1 demarrage normal
Plus de sujets relatifs à : Démarrage mode sans échec ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR