Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bip demarrage asus m2n32 sli deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bip demarrage asus m2n32 sli deluxe

n°5144804
Badze
Aime les frites
Posté le 03-11-2006 à 17:53:24  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai une probleme pour le montage du pc avec comme carte une Asus M2N32 SLI Deluxe, 2 Barrete de ram 1Go Corsaire 5400, et une carte Graphique classique Nvidia 7600GT PCI-E 256Mo  
 
Jai une gros souscis, car le Pc ne fais que gueuler en permanence. En faisant un Bip long accompagné de 2 bip cours.  
Ce qui voudrai dire qu'un probleme surviens au niveau de la carte video. Je la change donc avec une autre Nvidia 6600Gt que jai sur mon PC d'origine, => meme probleme.  
 
Je teste avec une autre barrete de RaM, pareil.  
 
 
Je redémonte tout, je pose ma CM a plat, j'ai juste le processeur de mis et une barrete de Ram. Et la meme probleme il mannonce la meme séquence de bip d'ou un probleme video.  
 
La je suis vraiment perdu dans cette histoire, si on pouvais m'éclairé ca sera cool.  
Merci davance


Message édité par Badze le 03-11-2006 à 17:53:43
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 17:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bip demarrage asus m2n32 sli deluxe

 

Sujets relatifs
Pbm demarrage ordinateurmobo s939 avec sli : asus? asrock? dfi? pour max 130€
probleme avec carte mere asus A8N5XProbleme sur P5W-DH deluxe.Help please!
Pas de démarrage avec deux barettes de 1G sur ASUS P4P800 DeluxeAsus A8N5X et ventirad Noctua NH-U12 compatibles ?
Carte graphique et RAM pour P5WDH deluxeProblème de démarrage de mon PC
Plus de sujets relatifs à : bip demarrage asus m2n32 sli deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR