|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : démarrage écran noir... disque dur? |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2005 à 09:52:15 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Le buzzer est branché ? Pas de bip ? |
lecok | je sais pas trop si il est branché ou pas, je sais meme pas si jen ai un... ou alors je l'ai jamais vu et pourtant jai passer du temps à l'intérieur de ma tour... mé non j'ai pas de bip. |
Down to the Devil | Essayes un clear cmos.
|
lecok | je sais pas trop si le cleau cmos serait réellement utile étant donné que jai ce problème identique avec mon ancienne carte mère et ma nouvelle. |
lecok | en effet la carte mère et mes barrettes sont hors de cause, mais bon ca se grille comment un processeur si c'est pas a cause de la chaleur? |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2005 à 10:31:28 ![]() ![]() |
lecok | Non pas du tout, d'ailleurs il était en dessous de sa puissance normale à cause de ma carte mère, d'où mon empressement à la changer... |
Down to the Devil | Donnes nous ta config et la puissance de ton alim.
|
lecok | Non mais bon ma carte mère est neuve jvoi pas trop le changement...
|
lecok | Ouai mais bon à partir du moment ou elle est neuve, les paramètres sont par défaut? donc si je fais un clear cmos les paramètres resteront identiques? jdis des conneries? |
Down to the Devil | Elle a déja fonctionner au moins une fois?
|
lecok | la neuve je l'ai jamais testée mais elle a le meme comportement que mon ancienne qui fonctionnait très bien... |
Down to the Devil | Donc elle a jamais marcher quoi.
|
lecok | c'est une MSI KT4A-V et oui j'ai brancher le connecteur aux...
|
copsc | lecok
Message édité par copsc le 20-03-2005 à 10:55:03 |
Down to the Devil | Y'as pas un system de bracket avec led sur les msi pour voir s'il y a un problème?
|
copsc | lecok
|
Down to the Devil | Une alim leclerc? C'est une alim de merde alors.
|
copsc | Down to th e Devil
|
lecok | ouai c'est celle là, et ouai j'ai testé avec une autre carte graphique sur mon ancienne carte mère sans résultats.
|
copsc | est l'ecran tu la testé? |
Down to the Devil | copsc> ça dépends ce qu'on appelle une alim sure. J'en ai déja vu dire que q-tec était une bonne marque. Message édité par Down to the Devil le 20-03-2005 à 11:17:29 |
lecok | ouai l'écran jlai testé... |
lecok | quelle utilité?
|
copsc | seci te permettra de voir + facilement si il y as pas 1 faux contact cm boitier ect...
Message édité par copsc le 20-03-2005 à 11:34:20 |
lecok | c'est quoi le rapport avec le boitier? non mais apparement ya pas d'autres idées a avoir ca doit etre mon processeur |
Down to the Devil | Sans entretoises, ça fais un joli cour circuit et ça peux cramer la carte mère. Quand a la mousse, c'est du n'imoporte quoi, elle va fondre et ça va faire le meme résultat.
|
lecok | Bon pour la mousse jtrouvais ca byzarre aussi, mais le coup des entretoises ca me sidère, il me semble que les pas de vis sont isolés? (sinon c'est ptète ca mais ca m'emmerderait vraiment...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |