Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande de renseignements technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignements technique

n°3859911
zarkus
Posté le 10-02-2005 à 10:08:57  profilanswer
 

Bonjour ,j'ai investi dans une CM Asus A7N8X deluxe avec proco XP 3000
, un raptor sata , 2*512 de ram . je me pose des questions :
 
1/ est ce que l'instal de L'os sur  un disk sata ( raptor ) va poser pb , ne faut il pas mieux utiliser un IDE  ( je parle au niveau emmerde !!, car au niveau perf on doit gagner un peu ) Cette mobo est ancienne , et je lis ça  et là  dans les forums que bc ont des pb pour l'instal de leur OS  en sata .
 
2/J'ai lu aussi que l'utilisation d'un raptor n'était vraiment bénéfique que monté en raid 0 (avec deux DD raptor donc !!)est ce vrai ?  
 
3/je n'utilise mon PC qu'en bureautique standart , et surtout en montage video perso ( acquisition,montage, encodage et  gravure ) Ne vaut il pas mieux garder mon DD raptor pour  l'encodage de mes vidéo , et monter un DD IDE pour l'OS .  
 
Je m'excuse  d'avoir été si long , je me lance dans le montage de mon PC avec de l'okkaz , en attendant de faire de même avec du neuf !!j'y vais  donc avec des pincettes .
 
D'avance merci .

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 10:08:57  profilanswer
 

n°3859958
grotius
Posté le 10-02-2005 à 10:35:47  profilanswer
 

non l os doit etre sur le raptor, sinon je vois vraiment pas l interet d en avoir acheté un.

n°3860472
zarkus
Posté le 10-02-2005 à 13:54:23  profilanswer
 

:bounce:  
 
merci pour les infos.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande de renseignements technique

 

Sujets relatifs
Demande d'Avis sur une configuration.Config demande conseils
redemarrage de mon pc sans q je lui demandeErreur de manip DD : demande d'aide...
Demande avis sur configdemande de l'aide
Demande de conseils entre 2 boitiers externesrenseignements sur l athlon 64 M 3000+
Rendu sur 4 ecrans - demande d'avisdemande d'avis sur un choix de dd et d'alim??
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignements technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR