|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande de renseignement sur bios UBER |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 10:46:30 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | la page officiel des bios über :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | merci c cool avec ces liens j ai bien plus de reponse que je ne pensais encore merci |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | un gain de perf ?! ... pourquoi ?
Message édité par shawy le 09-10-2004 à 12:14:37 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | j'ai même pas fait gaffe ... : oui il y a bien une version pour A7N8X-E Dlx ...
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour flasher la procédure est décrite dans ton manuel de CM, sinon il existe plein de site avec des articles décrivants la procédure, par exemple :
Message édité par shawy le 09-10-2004 à 14:39:26 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:38:34 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je te remercie shawy j vais voir ce que je peux faire avec ca |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | le "Dr DOS Disk" est un exécutable (à exécuter donc) qui sert à créer une diskette de boot (avec un compatible-DOS trés léger).
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok merci pour toutes ces explications je verrais ca tout a l heure ou demain je te tiens au courant si j ai besoin d un petit renseignement |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Il n'y a effectivement pas de manuel en français pour la "A7N8X-E Dlx", mais il y en a un pour la "A7N8X Dlx" (ce qui pour le flashage du bios (et bien d'autre trucs) est tout à fait valable) :
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | est ce que j ai besoin d une disquette de boot avec la 1ere methode je crois que non mais je suis pas sur |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ah non c bon en faite ,bon allez j me lance |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | avec un flashage de bios c'est binaire :
Publicité | Posté le |