Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de qqun avc une A7N8X Deluxe V1.4 XPLICATION INSIDE!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de qqun avc une A7N8X Deluxe V1.4 XPLICATION INSIDE!!!!!!!!!

n°2821972
Kptain Sad​dock
Posté le 11-11-2003 à 13:28:14  profilanswer
 

bjr a tous,  
dc g besoin de qqun ki ai ce modele de CM passke victime du bug nforce, ma cm ne dmarre plus. Ne pouvant pas me permettre dattendre 1 ou 2 mois de SAV, g racheté la meme, une V2.0. Apres g acheté un bios savior trouvé par hasard sur ce forum. Sauf ke kom tt le monde le sait les 2 bios st pa compatibles.
Dc, ma question est :  
Yorai-t-il qqun ki puisse me flasher la puce bios si je lui envoie la puce, le bios savior et tout. Je me charge des frais denvoi bien sur. Et ca pourrait me permettre de revendre lancienne CM par la suite.
Ou mieux, si qqun ki possede ce modele de CM est sur paris, on peu fair ca vite fe chez lui :D . Ca prend 5/10 tout au plus et cette personne me rendrai un grd service ;) :jap:  
 
voila merci bcp  :p


---------------
La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 13:28:14  profilanswer
 

n°2822055
Kptain Sad​dock
Posté le 11-11-2003 à 13:59:08  profilanswer
 

up!! alors?
personne ki puisse me rendre ce chtit service?


---------------
La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence.
n°2823508
wrentype
Posté le 12-11-2003 à 12:57:56  profilanswer
 

Moi je serais d'accord (j'ai une a7n8x deluxe 1.4) mais dans ce cas la tu te deplace jusqu'a chez moi et tu le fais toi meme  (j'habite saint quentin en yvelines dans les yvelines :lol:).


---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2823766
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 12-11-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

tu peux flasher un bios pour 1.x dans la puce biossavior monté sur une 2.0.
Faut juste forcer le flashage (grâce à je ne sais plus quel commutateur), et bien sûr une fois flasher ne pas tenter de booter la 2.0 avec le bios d'une 1.x.
Regarde dans le topic unique des propriétaire de Bios Savior, et/ou le topic unique Asus A7N8X.
 
Shw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de qqun avc une A7N8X Deluxe V1.4 XPLICATION INSIDE!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
a7n8x et 9800 pro incompatible ??A7n8x delux rev 2 et ide led
A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!Asus P4C800 Deluxe et mèmoire
Problème avec A7N8X DeluxeAsus A7N8X deluxe ! Gros problème de démarrage Help please
ASUS P4C800-E Deluxe Socket 478 (Pentium 4)Sonde A7N8X de la m****?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de qqun avc une A7N8X Deluxe V1.4 XPLICATION INSIDE!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR