Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K8n-e Deluxe - dernier bios, derniers drivers mais pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K8n-e Deluxe - dernier bios, derniers drivers mais pas de son

n°3787876
lefournica​tor
Posté le 15-01-2005 à 15:18:31  profilanswer
 

Salut a tous
 
Bon voila, mon problème concerne une k8n-e deluxe.
Il s'agit du PC de mon cousin. Lorsque je lui avait installé, tout marchait. Puis un jour il m'appelle et me dit qu'il n'a plus de son.
J'ai tout essayé, j'ai plusieurs fois installé les drivers, je l'ai fait regarder dans le bios, et aujourd'ui, je l'ai encore fait formater.
Je peux prendre a distance le controle de son pc. Après qu'il ait réinstallé windows j'ai installé les drivers et tout le reste mais toujours pas de son. Je pense que le problème doit être physique et que sa carte son intégrée (realtek 850) a un petit problème. Ou alors il y a quelque chose dans le bios qui l'empeche de fonctionner. Mais là, je ne peux rien faire a distance. J'ai donc chargé sur le site d'asus le mode d'emploi de la carte mere et j'ai épluché le bios pour voir les paramètres qui se rapportaient a la carte son. Après differentes manips, le son n'est toujours pas là. J'ai aussi essayé de mettre les paramètres par défaut mais toujours rien.
C'est là que j'ai besoin de votre aide. Je pense que c'est un problème du bios qui est mal réglé mais je ne connais pas par coeur ce bios et j'ai du passer a coté d'un truc. A moins que le problème soit matériel mais le pc est plutot neuf et ça m'étonnerai.
Voila, donc je m'en remet notemment a ceux qui ont la même carte mère et qui auraient eu ce problème de son ou aux autres qui connaissent bien les cartes meres asus.
Je tiens a vous préciser que windows détecte la carte son alors est-il possible que windows la detecte si elle n'est pas bien configurée dans le bios ?
J'espère que je vous ai clairement exposé mon problème et attends avec impatience vos avis.
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 15:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K8n-e Deluxe - dernier bios, derniers drivers mais pas de son

 

Sujets relatifs
asus A7N8X-E Deluxemise a jour bios 9cjs
dur reconnu par le bios suivant sa position !Pb au démarage du bios qui sebloque
Problème d'affichage et de drivers radeon 7000Probleme o/c A8N sli deluxe
Question du bios P4C800DX: SATA ou PATA....quelle memoire pour mobo ga-k8n
[Abit KV7] Gros problème biosGros probleme sur MSI K8N Neo2 Platinum 54G
Plus de sujets relatifs à : K8n-e Deluxe - dernier bios, derniers drivers mais pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR