Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

DDR dual channel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DDR dual channel

n°4017934
bad_crow
Posté le 19-04-2005 à 13:25:48  profilanswer

j'ai acheté de la corsair twinX PC3200 C2, le problème c'est que CPU-Z me les détecte en tant que CMX pc3200 C2 PT.
me suis-je fait arnaqué ?  

je rajoute que les mémoires ne sont que moyennement stable et que les plantages ne varient pas selon le CAS utilisé (ou très peu).

ma config
A64 3500+ sur A8V deluxe.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 13:25:48  profilanswer

n°4017993
bad_crow
Posté le 19-04-2005 à 14:00:28  profilanswer

PS : j'ai voulu les tester en single channel pour voir si ça collait avec la fiche de corsair mais dès que j'enlève une barrette il me dit que j'ai overclocké le processeur alors que j'ai les réglages de base de la carte à ce niveau là. Résultat, pas de démarrage donc pas de test possible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

DDR dual channel

Sujets relatifs
Choix Difficile de 2 * 1 Giga de DDR en Dual Channel car peux de Test.DDR Dual channel, pitite question ?
Quelle DDR pour Dual Channel sur A7N8X ?c'est quoi le mieux 2gg ddr 2700 ou 1gg en dual channel
Différence entre le dual channel et DDR-II ??Dual channel DDR, besoin de vos conseils
DDR Dual channel sur NF7-S...Dual DDR ? Single channel ? Quesako ?
DDR en dual channelDDR Dual Channel : timings agressifs ou hautes fréquences ?
Plus de sujets relatifs à : DDR dual channel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR