|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis perdu dans les timings de DDR (CAS, RAS, etc.) |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 10:04:48 |
Beegee | |
emer@lfish | |
thanos31 | un prof est dispo please ??? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ça m'interresse moi aussi |
Petrus75 | C koi le nom du tools qui detail les spec d'un ram? |
albino13 Against TCPA // Palladium |
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
emer@lfish |
|
njxt | Ulah UP barba UP !
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:50:25 |
njxt | Merci ! |
albino13 Against TCPA // Palladium |
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ces valeurs representent des temps de latence exprimés en cycles d'horloge. Donc plus la valeur est basse, mieux c'est. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le Active to Precharge Delay est le reglage qui a le moins d'impact sur les perfs. Les autres ont des inpacts relativement proches. |
Beegee |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une CAS 2.5 @ 166 generalement ca veut dire 2.5/3/3/6 (pour le 1T ou 2T command rate no idea) |
Beegee |
|
gee Bon ben hon | j avais pas donne les reponses au dessus deja ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
alkurun Eleveur de drôlesses... | sur Hardware.fr () y a un comparatif de mémoires DDR et surtout tous les réglages des temps de latence sont super bien expliqués. A lire absolument !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle marque de DDR acheter ?? | DDR et DDR registered |
DDR 2100 qui ne dépasse pas le CAS 2.5 | Epox 3VHA ( PIII + DDR ) |
DDR qui tient le 2-2-5 @ 166 > la moins chere ? | DDR sur Elite ECS K7S5A -->legende urbaine ou verité ? |
Slots DDR sur carte mère | I845E+DDR 333 et DDR 400. |
DDR OCZ > La meilleure qualite au prix le plus bas ! Z'avez taistai ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu dans les timings de DDR (CAS, RAS, etc.) |