Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU underclocké ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU underclocké ?

n°2800364
the big be​n
Posté le 29-10-2003 à 15:33:29  profilanswer
 

Voila j ai un portable ASPIRE 1350 mais il ne reconnait son CPU qu a 798MHz alors que c est censé etre un Athlon XP-M 2800+  
Dans mon bios il n y a rien concerant les fréqunce cpu comment faire alors?
 
D avance merci
Ben

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 15:33:29  profilanswer
 

n°2800446
jumbo
Posté le 29-10-2003 à 16:22:17  profilanswer
 

Mais t'inquiètes pas, c'est un PowerNow donc il adapte la fréquence à ses besoins ...
 
Si tu mets le profil de gestion d'énergie sur "ordinateur de bureau", tu le verras tourner à plein régime.
 
Tu peux aussi télécharger l'utilitaire AMD pour voir la fréquence en live et son augmentation en fonction de l'usage.
 
Le powernow permet de gagner de l'autonomie ; sur mon XP-M 1700+, je passe de 2 à 4 heures grace à Powernow !
 
( le patch powernow est inclu dans le service pack SP1 XP )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU underclocké ?

 

Sujets relatifs
Voltage de mon CPU AMD Athlon xp 2000!!!Changement de CPU + CM ... ==> réinstall Windows ??
je cherche un logiciel ki indique la T° du CPU,... la ram ...[AVIS] - Achat CPU..
CPU grillé? :(OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro
[Help] " Unknown Cpu Type " sur Nf7-slProbleme avec le CPU et/ou la CM sur mon paicai
PB Avec MSI K7N2 Delta-L et CPU XP2600+Mon nouveau CPU marche pas!
Plus de sujets relatifs à : CPU underclocké ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR