|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [gens courageux] Crashs machine... |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 01:10:35 |
Hackanarchie | Essaye une alim plus puissante, parceque 250W avec ta config c'est juste juste. |
senate | et dire que ya encore des gens qui ont une 250Watt avec un Athlon... tu pouvais t'estimer heureux que ça démarre je crois... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Installe Motherboard monitor 5, lance un jeu, (eventuellement crash ) puis revient voir tes voltages mini (qui était pendant le jeux donc) pour voir s'ils descendent pas trop car 250W c po le panar, surtout si c une noname...
|
BFRRedox Nine Sisters | oueh niveau drivers bios & co, je suis a jour.
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
com21 real men don't click | essaye avec une alim + puissante --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 10:37:13 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Je sais pas pourquoi je dierai ca viens pas forcement de l alim car il plante only en d3d apparement donc a mon avis pense aussi a tester ton pc avec une CG diferente !!
|
BFRRedox Nine Sisters | bah, si c la CG, j'ai ma 9700 la semaine prochaine, le pb serait resolu... mais g pas confiance (et ca me ferait chier de depenser mon fric dans une 9700 si les plantages continuent apres)
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
MagicBuzz | Achète pas une alim 480W, à moins que tu aies envie de faire venir un électricien le dimanche matin pour refaire la cablâge électric |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR | tu nous ti1 o courant !! |
+yann | j'avais un frezze de ce style (frezze de l'ecran avec un bruit sridant) lorsque je jouais avec des jeux a beaux graphismes car mon proc chauffait trop.
|
pelos83 | Je suis pas expert mais c'est vrai que 4.44v c'est pas beaucoup....
|
BFRRedox Nine Sisters | j'ai pas pu changer l'alim de suite (quelques petits problèmes en plus) je l'aurai d'ici quelques jours. je prends une 350W en tout cas
Message édité par BFRRedox le 15-09-2002 à 10:10:38 --------------- ...You'll be perfect just like me... |
BFRRedox Nine Sisters |
Message édité par BFRRedox le 15-09-2002 à 17:40:27 --------------- ...You'll be perfect just like me... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
BFRRedox Nine Sisters | ca y est ....
chapi456 | il fallait surtout changer d'alim car ta radeon 9700, elle va suxer des ours ! |
BFRRedox Nine Sisters | j'espere que cette bonne 350 va suffir
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle machine achetee aujourd'hui? | Machine totalement instable malgré plusieurs formatages |
Petite machine au boulot quand meme.... :/ | Ya toujours des gens qui achètent intel? |
y'a encore des gens qui achetent AMD ? | montrer l'intérieur de votre pc ( big machine inside ) |
Ma machine ne boot pas à froid ! | je refais une nouvelle machine ??? |
switch ecran Claxan pour 4 machine | Peut on changer le nom de machine d'un BDC ? |
Plus de sujets relatifs à : [gens courageux] Crashs machine... |