Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[oldies] nombre de couches d'un PCB d'adaptateur slot1->s370

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2788331
arghbis
salops de dauphins
Posté le 22-10-2003 à 22:16:26  profilanswer

Salut tout le monde!

je cherche à connaitre le nombre de couches d'un PCB d'adaptateur slot1 vers socket 370.

pourquoi? et bien en fait, la fixation de mon waterblock sur mon PIII700@950 va bientôt rendre l'âme, et j'aimerais faire qqchose de plus propre : percer un trou à chaque coin du socket par exemple.  
Donc, si il n'y a que la couche inférieure et la supérieure, ça passe, sinon, faut que je trouve autre chose.

j'ai déjà un peu fouiller le web, mais pas trouvé d'info là dessus.

je pense qu'il ne doit y avoir qu'une couche (une dessus, une dessous), car c pas bien complexe les adaptateur, mais bon, une info sûre serait la bienvenue....

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 22:16:26  profilanswer

n°2788407
arghbis
salops de dauphins
Posté le 22-10-2003 à 22:43:18  profilanswer

up!

bon alors, dès qu'on pose une question un peu pointue, qui change du "bon alors c bizarre j'ai rien touché mais ça marche pu" (;-)), y'a pu personne??? ;-)

je suis déjà dehors --->[]

n°2788723
arghbis
salops de dauphins
Posté le 23-10-2003 à 09:09:05  profilanswer

bon aller, dernier up et si j'ai pas de réponse, ben je percerais en espérant que ça passe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
adaptateur port jeu vers USB[oldies] à partir de kel processeur fo t'il un ventirad?
Nombre de ports USB sur ECS K7S5AL pro?Adaptateur AGP/PCI
Celeron 700 et adaptateurRecherche Adaptateur IDE => SCSI pour Graveur CRWF1 YAMAHA
Adaptateur FC-PGA vers Slot 1 : Ou en trouver ?vsynch et nombre d'images rendu à l'avance
adaptateur de ventiloboitier pII en slot1 peut il prendre 1 CM en mini atx?
Plus de sujets relatifs à : [oldies] nombre de couches d'un PCB d'adaptateur slot1->s370

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR