bonjour,
hier soir, d'un coup, plus rien....la diode du HD reste allumée en permanence, plus rien sur l'ecran (mode veille !), pas de BIP suspect...plus que le ronronnement des ventilos.
vu que c'est une carte MSI (kt7 pro2a), les diodes doivent en principe m'indiquer le probleme. la premiere fois il s'agit d'un probleme de BIOS...aie...je reboot (tant bien que mal, il ne veut pas s'arreter !) et la, toujours d'apres les diodes, c'est le processeur...une autre fois, la memoire !
bon...j'ai la vague impression que ma carte mére vient de rendre l'ame apres seulement 1 an 1/2 de services...
je l'ai envoyé chez l'intégrateur (1 semaine de delai avant de m'informer de la panne et de me faire un devis ! passons...)
je m'attends à ce qu'il dise "carte mére à changer".
je prends donc les devants, en vous demendant d'apres vous quelle carte mére pour pas trop chére (mais fiable !) me conseillez vous ?
duron 1.3Ghz, avec de la sdram 133 (si c'est la carte...changement de memoire egalement..fais chié) et HD UDMA 100.
je besoins, tant qu'à faire, de prise USB2 (et pourquoi pas du fireware), de 5 PCI mini et surtout pas de ventilo sur le chipset !!!
voila, j'espere ne pas avoir été trop long....merci d'avance pour vos réponse !