|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil]Evolution de config |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:03:30 |
RougeGorge | j'avais la msi k8n neo platinium et je n'ai jamais eu autant de probleme.
|
lasylv | Il est vrai que la MSI Neo Platinum ne remporte pas vraiment les suffrages, pour ma part j'ai surement eu du bol car elle me permet de faire dd bon overclock et tourne com une horloge depuis 7 mois, je ne te la conseillerais donc pas, je te donnais juste mon exemple sur les overclock possible avec un 3400+.
Message édité par lasylv le 09-08-2005 à 15:28:01 |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:38:57 |
lasylv | C'est pour cela qu'un 3400+ suffiras largement a tirer le meilleur partie de ta 6800GT crois moi, surtout qu'il est tout de même 60euros moins cher qu'un 3700+.
|
lasylv | il faut que je retrouve des comparo que j'avais lu a l'époque de mon achat pour le 3400, mais ils m'avaient convaincus que cela ne servirais a rien d'investir sur un 3700+ |
lasylv | Déja cet article montre bien le peu de différence en terme de perf "ss overclock!!!" qu'il existe entre ces deux CPU.
Message édité par lasylv le 09-08-2005 à 15:51:03 |
GrOpOaL Wallegen I'm used to fly | J'avais lu celui-ci en premier http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page1.php et on voit bien que le 3700+ a de meilleures perfs partout, c'est pour ca que je me demandais si le 3400+ avait un réel intéret, surtout avec l'annonce de baisse de prix de AMD en début de semaine dernière. |
lasylv | Mais ce qui m'avait surpris a l'époque c'était de voir les perf assez supérieure des CPU en socket 754 pour des P-rating équivalent!! |
lasylv |
GrOpOaL Wallegen I'm used to fly | Merci, mais en faisant une recherche rapide je l'avais trouvé.
|
lasylv |
GrOpOaL Wallegen I'm used to fly | Merci pour les liens, mais >< c'est pour GPU. |
lasylv | pardon j'avais pas capté, j'ai un ptit Zalman: http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -7000B-cu/ |
lasylv | La gigabyte dont je t'avais parlé plus haut à un chipset refroidie par un ventilo, surement plus efficace que le rad passif de la DFI. |
Publicité | Posté le |