Bonjour,
Je rejoins mes VDD, c'est du pareil au même, la différence va se faire sur de petites choses.
Comme te le dit Zonka le format des cartes est légèrement différent avec un ATX moins large pour la "pro". Un meilleur chip audio effectivement pour la "pro gamer" et une lumière rouge émise le long de la ligne du suprême FX.
Après il va y'avoir quelques plusieurs petites choses, switchs ou fonctionnalités qui vont être présentes ou non selon la carte mère retenue (Switch GPU boost, mem OK, 1 prise PWM supplémentaire, leds embarqués, connecteur pour capteur thermique, ...).
Un étage d'alimentation légèrement renforcé sur la "pro gamer" (et déjà amplement suffisant sur la "pro" mais ce ne sont pas des cartes destinées à l'OC, même si Asus avait mis à disposition un BIOS permettant d'OC les CPU au coefficient débloqué).
Le bundle est identique si ce n'est que pour la "pro gamer" la suite logicielle est un peu plus fournit avec des softs dédiés à la ligne "gamer" tout comme sur ses ROG, à savoir Sonic Radar II (pour les tricheurs, comme j'aime à le dire) ou encore Game First II censé réduire de manière conséquente le ping (ce qui ne change rien en pratique de ce que j'ai pu constaté, en tout cas pas de manière aussi significative que celle annoncée).