Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Conseil Configuration Pour Accueillir Windows Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5202725
mac fly
Posté le 01-12-2006 à 11:56:25  profilanswer

Ouai enfin la striker extreme c'est du ~370€  :sweat:  http://www.ldlc.com/fiche/PB00046007.html
Perso je ne mettrais jamais ce prix dans une mobo

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 11:56:25  profilanswer

n°5202757
mobomambo
Posté le 01-12-2006 à 12:20:09  profilanswer

Si tu attend les grosses cartes graphiques c'est que ce PC est plus orienté Jeux;
Si vraiement tu veux du SLI >ASUS P5N32-E SLI ,carte allégée de tout les gadget de la STIKER le prix est aussi allegé.
Pour ce qui est des évos le QUAD core est absolument inutile, chez INTEL même il estime que les bénéfices de performances du QUAD core ne devrait concerner que moins de 5% des utilisateurs (video, création 3D,photo, soit les programmes PRO au prix exhorbitant qui eux seront optimisé multrithread)

n°5202831
Lyanis Win​dtalkers
Posté le 01-12-2006 à 13:10:04  profilanswer

bah le Quad inutile... pour l instant un peu mais d ici quelques mois c'est pas dit.  Valve anonce bien mettre au point un upgrade de son moteur pour qu il puisse gerer le multicore et selon eux c'est assez simple.  Alors d'ici a ce que les autres prennent le pas et suivent ce n'est qu'une petite question de temps.

Pour la Mobo oui c'est sur faut un peu oublier l'asus extreme moi j'irai plus sur un Nforce 680 sli.  C'est un peu moins et bien mieux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Install windows depuis hdd usbwindows ou pas?
[achat] Urgent !!! Conseil parmi graveurs DVD avec lighscribeConseil, je souhaiterais monter un ordi...
[conseil] config media core 2 duoBesoin de conseil pour carte graphike et configuration agp/pci express
Conseil avant commande !Conseil ram
[config] Est-ce suffisant ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Configuration Pour Accueillir Windows Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR