|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mini pour Win2000 Pro |
rody83 No pain, no gain | Bonsoir à tous. Voilà j'ai un PC (voir FATHER'S CONFIG) qui tourne actuellement sous Win98SE et question stabilité, c'est pas ça. Est-ce-qu'il pourrait faire tourner Windows 2000 Pro correctement pour des applications courantes (internet, bureautique mais pas de jeux) sachant que c'est un K6-2 350 Mhz avec 128 Mo de SDRAM et un dd 5400tr. ? Merci d'une réponse rapide. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 23:22:23 |
alarmclock tzoing | oui |
Pinzo Vorsprung durch technik | Windows 2000 Pro tourne nickel sur ma config' ! --------------- “I'll thank you very much.” |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | En ce moment j'ai 2 barrettes de 64 Mo... Et puis slyde je sais pas comment tu les as les 60Mo d'occupés. Parce que j'ai essayé de mettre Win2K un coup sur le pc et constamment sur le dur en mémoire virtuelle ; en effet sur mon autre pc avec 256 Mo de DDR Win2K occupe d'entrée 100-120 Mo de RAM ??? --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai le record du topic........ je le fais tourner sur un P166 MMX et 64 Mo de RAM ...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mahieu S+Ko | oui ça tourne mémre ais ça tourne. mais effectivement le fit de rajouter une petite barette de RAM ferait sans doute du bien (même si tu n'en as pas énormément besoin,si tu veux lancer plusierus applis ça aidera )
|
Jerome3 |
ça coûte 10? d'occaz une barette de 128
Message édité par Jerome3 le 21-10-2002 à 20:34:13 |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 20:33:35 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 21-10-2002 à 21:00:48 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mahieu S+Ko |
|
mavo |
mahieu S+Ko |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mahieu S+Ko |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo |
mahieu S+Ko |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mahieu S+Ko |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pas d'apres microsoft..on a besoin du double en RAM pour faire fonctionner server...et 32 Mo minimum pour faire tourner pro.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | d'ailleur pour ceux qui on de vielle becane qui ne serve plus trop mais qui ne veule pas croire qu'elle sont depassé et qui veule ce battre ==>c ici --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de cette config ( ok c po original comme sujet :/ ) | Kel est le meilleur choix d upgrade pour ma config ? |
Conseil de config pour FS 2002 :) | Clavier Micro$oft Wireless Desktop Pro whaouu |
mon win2000 bugge | [Topic Unique] Iiyama HM903DT - VisionMaster Pro 454 |
Athlon XP 2000+ & Windows XP Pro | Merci de repondre c a propos d'une config |
DEMANDE PR CONFIG PLZ | une config pour 1000 euros |
Plus de sujets relatifs à : Config mini pour Win2000 Pro |