|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pour ma copine |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 11:59:41 |
sebhal de match | a priori + un céléron qu'un duron , a part si vous connaissez un chipset et une mobo super stable pour amd. |
sebhal de match | ben justement les boitiers j'y connais vraiment rien. |
corto | TUSL2-C + celeron 1,x Message édité par corto le 04-10-2002 à 12:08:59 --------------- le sabre japonais-- |
latoucheF7duclavier | un shuttle? |
sebhal de match | ben un boitier normal avec alim silencieuse inclue svp |
major_nikita | ahha la bonne escuse , aller on sait tous ke c est pour toi cette config.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
darkangel C2FFA | Rah pis change la gf2mx, stronaz kom carte ùeùe 2d ca fait mal o zieu |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:11:44 |
sebhal de match | merci mais je vais pas remplacer mon athlon 1.33 ghz par un celeron moi, c vraiment pour ma copine .
|
sebhal de match | darkangel j'ai encore une tnt2 m64 aussi si je veux, pour zoo tycoon ça suffit. |
darkangel C2FFA | Wé, bah garde la mw alors |
sebhal de match | bon c bien beau tout ça mais je suis pas très avancé moi...
|
_zic_ Super Twingo Volante | pour le disque dur heu un IBM 40go ... heu ... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
vince186 French Frager |
|
_zic_ Super Twingo Volante | non mé je voulais juste preciser que c la serie qui connait bpc de pb --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
vince186 French Frager |
|
damon19 peace and love. | elle est tres bien sa config. juste un format et install win xp pro ou win 2000 et elle verra la vie autrement. je sais pas combien de ram elle a mais rajoute lui une petite barrette. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
sebhal de match | elle a 256 mo de sdram 133 qui font d'ailleurs une erreur sur un test complet de memtest, je sais pas si c grave. |
biniou |
|
Nickobnf |
|
blazkowicz | prends du VIA |
blazkowicz | en tout cas : carte-mère Asus et RAM de marque. |
sebhal de match | bon bah en fait je suis pas plus avancé... amd/intel ... asus/epox/abit...bof quoi |
nrv_from_cnr | Moi je dirai :
Pour le DD, moi je dis si il tiens, c'est que c'est une exeption à la mauvaise série.
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | moi je prendrais du via chez asus et un duron mais ça n'engage que moi.
Message édité par blazkowicz le 10-10-2002 à 18:53:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que cette config est bien pour faire une regie montage vidéo PC | Ma config est elle bonne... |
Quelle carte graphique sur ma p'tite config ? | Vous connaissez la réponse , SVP aidez moi [Montage config] |
Quelle config pour +/- 6000fr | je boost quoi sur ma config ? |
Bon je suis en train de monter la config d'un pote et c galere!! help | quelle carte graphique avec ma config?????help merci |
Conseils sur future config (tower only) | LA config Ultime ? |
Plus de sujets relatifs à : config pour ma copine |