|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config P4 DDR |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:58:07 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu me conseillerais koi comme carte mere et carte graphique alors?
flo850 moi je | tu veux quoi sur ta carte mere ( son , reseau , raid , ucb2.0,firewire)?
--------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pour la mobo me faut le son, le lan, usb2.0 et le raid si possible. J'avais pensé a la bd7 II ou l'asus 533-v (mais cher et pas de raid) .
Message édité par hfrfc le 14-09-2002 à 14:47:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
flo850 moi je | c clair qu'avec tes besoin , la abit est la carte de la situation je ne vois que la BD7 II raid qui pourrai aller ( mais avec un son de moins bonne qualite ) --------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 260? fdpin (elles viennent d'allemagne).
flo850 moi je | bon prix --------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | et moi tu crois que je suis koa ? PDG de krosoft ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 14:58:32 |
flo850 moi je | pourquoi pas ...
--------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ouep ma config me revient a 1300? aussi ..sans ecran --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
flo850 moi je | pour la carte mere , tu as ecouter parler de quoi comme pb ?
--------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben la SR7-8X d'apres ce ke jai pu lire monte pas super en fsb pour oc . De plus ya des pb pr faire touner le ddr 400 (mais comme ta de la pc 2700 spa un pb). --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
flo850 moi je | la DDR 400 est trop chere par rapport a la 333 ( enfin , c mon avis ) --------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Enfin c pas demain kon trouvera des 1.8A en C1 !
flo850 moi je | de totue manier e, ma commande dne se fera pas avant le 15-10 , donc d'ici la , ca peut se faire ( avec un peu de moule )
--------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Moi je commande today (hersys+risko)
flo850 moi je | moi pour le moement , je pense que je vais commander chez ldlc + topachat --------------- |
Spiritus | Attention perso je déconseille topachat...
|
Max peigne |
|
Spiritus |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | hello !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade DDR | Need help for config et surtout pour le chipset. |
Quelle carte mère pour une config AMD ? | Upload de config : Help ! |
Qu'apporte la DDR | Elle est bonne la Config ??? |
Quel type de DDR faut-il achete? | avis pour achat config sdram + config morrowind |
Votre avis sur cette config avant Achat | pb config |
Plus de sujets relatifs à : Config P4 DDR |