Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

conf a bas prix...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conf a bas prix...

n°3589630
pinpin06
HU! HO!
Posté le 27-10-2004 à 12:21:45  profilanswer

voila je vais monter une machine pour un ami à bas prix mais il faut qu elle soit tout de meme "solide" car c est pour des raisons profesionnelles. j'ai deja une idée pour tous les elements mais je me pose des questions sur lechoix de la carte mere... evidemment , ca sera une carte mere entrée de gamme mais je souhaiterais vraiment savoir quelle est la mieux (ca sera surement un barton 2500+ le proc), je ne veux pas avoir une carte mere qui pourrait presenter des pbs genre ASROCK K7S8X ( avec le pb de l ecran noir au demarrage etc ) je voudrais eventuellement une carte mere un peu mieux si possible mais pas trop chere :D  des idées ?? merci de votre aide

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:21:45  profilanswer

n°3589672
pierra7
Posté le 27-10-2004 à 12:34:18  profilanswer

c'est quoi ton budget?
Parce que si c'est pour un usage strictement professionnel tu pourrais prendre une carte mere avec carte graphique intégrée, ce qui te reviendra certainement moins cher que de prendre une carte mere + carte graphique

n°3589812
pinpin06
HU! HO!
Posté le 27-10-2004 à 13:36:35  profilanswer

eventuellement :) ca pourrait etre une solution egalement, surtout que mon pote ne va pas se jouer avec. il aura besoin egalement d une interface LAN et tant k faire le son integre aussi. a voir ..
kkun connait une borne carte qui fait ca ?

sinon le budget de la carte mere serait gd maxi de 80 euros si elle n a rien d integre

Message édité par pinpin06 le 27-10-2004 à 13:38:20

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°3589825
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2004 à 13:40:33  profilanswer

La Leadtek K7NCR18G Pro est très bien pour cet usage. J'en avais une dans ma divxbox (en format microATX la mienne).
Elle intègre tout (son, lan, vidéo) pour moins de 100€

Message édité par Deadlock le 27-10-2004 à 13:41:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

conf a bas prix...

Sujets relatifs
Tenez le prix de la 6600GT... en agp![CONF] 500 euros ?
Choisir CarteGraphique qualité/prixPrix de cette config
CM Socket A : meilleur rapport qualité/prix avec...Gf 6800 ultra msi dispo a prix très....
Config petit prixBaisse de prix AMD du 15 Octobre
upgrade de cg a petit prixPC petit prix, gros prob ! Help !
Plus de sujets relatifs à : conf a bas prix...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR