Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

condensateur PEC15 sur carte mere Acer L100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8208055
-axl-
Posté le 04-02-2012 à 12:56:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Je viens de recevoir d'un ami un Acer L100 qui ne démarre pas, je l'ai démonté pour diagnostiquer le problème et j'ai remarqué que deux condensateurs manquent.
Le problème est que la personne qui a voulu les changer n'a pas réussi et pire il a fait des trous à la place des condensateurs.

j'ai les condensateurs, j'ai le matériel nécessaires pour les remettre mais avant tout je dois trouver des autres points ou je peux ressouder les condensateurs.

y a t il une âme charitable propriétaire d'un Acer L100 qui peut le démonter et me trouver d'autres endroit ou relier les 2 condensateurs?  
Ici la photo de l'endroit massacré :)

http://imageshack.us/photo/my-images/72/l100.jpg/

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 12:56:15  profilanswer

n°8208057
madpo
lève toi et marche
Posté le 04-02-2012 à 13:01:23  profilanswer

[:rofl]  
ton ami y a été au chalumeau ?

même en réussissant a ressouder les capa, pas certain que cela refonction
vu les trous possible que des pistes interne au pcb aient été coupés :o

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8208059
-axl-
Posté le 04-02-2012 à 13:04:44  profilanswer

merci pour ta réponse :)
Je peux toujours essayer!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Laquelle prendre : Alimentation du momentMa carte mère se remet en réglage d'usine sans explication
[à clore] Arnaque carte graphique/ alim !!! (choix de la puissance)Probleme carte graphique
Aide pour l'achat d'une carte graphiqueCarte réseau introuvable
carte wifi qui ne fonctionne plus subitement sur netbookCherche carte graphique compatible écran 24" ASUS ML248H
Problème supposé de carte graphique GT240 
Plus de sujets relatifs à : condensateur PEC15 sur carte mere Acer L100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR