|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Concevoir une architecture personnalisee |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:26:47 |
bizzigul | Petit up |
cocto81 | Visiter
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 18-02-2013 à 11:39:20 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | j'ai pas tout compris pas très cohérent a mon sens mais se n'est pas le problème tant que toi tu vois de quoi tu veux parler
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:29:22 |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 18-02-2013 à 21:33:28 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jay Kay | Perso, je trouve ta démarche super intéressante, et même si j'en suis loin, je ne peux que t'encourager à poursuivre
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Modération | Posté le 19-02-2013 à 09:48:34 Ce post est simplement pour prévenir et éviter les débordements. |
ricobab | Projet très interessant !
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
bizzigul | @sherkeunan: Malheuresement, cela ne correspond pas a mes attentes, meme si c'est tres interessant!
|
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bizzigul |
|
TotalRecall Modérateur | Bonjour, Aussi les phrases visant à rabaisser l'interlocuteur comme "tu n'as pas le niveau requis pour discuter de ça" ou autres sans même savoir à qui on a affaire sont inacceptables et la prochaine fera l'objet d'une lourde sanction. Maintenant, puisque l'auteur du topic tient à suivre son idée, les objections ayant déjà été formulé j'invite également ceux qui n'ont rien à apporter directement à la question initiale à ne pas persister à répondre. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 19-02-2013 à 21:17:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bizzigul |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis : config gaming (light) avant achat | Avis config bureautique PRO |
[avis] ventilateur stock AMD Athlon X4 750K Black Edition | Avis sur une GTX 680 proposé par un site marchand |
[Avis] Config | avis sur cette alim |
Conseil & avis boitier ITX fractal node 304 | Avis pour une config d'occasion à petit prix |
[CONFIG] Avis sur nouvelle config | [Avis] Workstation Linux - 1500 € tt compris |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Concevoir une architecture personnalisee |