Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pourriez vous m'aider à comprendre ce Speedfan sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourriez vous m'aider à comprendre ce Speedfan sur mon PC

n°6079119
actarus999​9
Posté le 11-12-2007 à 19:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin d'un coup de main de quelqu'un ou plusieurs connaissant comme leur poche SpeedFan. Je tourne sur Vista 64 et voilà ce qu'il me donne avec ma nouvelle config et bien sûr ce qui m'alarme c'est la flamme qui brûle à 119C et ça varie jamais c'est quoi au juste ? et pourquoi tous les ventillo ne tourne pas.
 
Merci de m'éclairer
 
A bientôt
 
Actarus
 
http://img69.imageshack.us/img69/900/speedfanpj0.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 19:10:47  profilanswer
 

n°6079132
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 11-12-2007 à 19:18:01  profilanswer
 

Salut Actarus9999 :)
 
J'ai aussi du mal a configurer speed fan, et pour l'instant il ne me donne que les températue mais j'aimerais savoir la vitesse de mes ventilos moi aussi :)
 
Si une âme charitable peut mous aider
 
Up au passage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pourriez vous m'aider à comprendre ce Speedfan sur mon PC

 

Sujets relatifs
Vos avis pour m'aider à choisir mes composants.Pouvez m'aider à indentifier ce processeur? (AMD Sempron)
[GA-8S661FXM-775] GIGABYTE m'aider mon ordinateur ne démarre plus?Config Gamers 800 à 1000+euros avec écran 24 pouces
ECS 6100SM + SpeedfanAux pocesseur d'asus P5B venez m'aider
aider moiTemperature Everest vs SpeedFan 4.33 / Q6600
Un petit coup de main pour m'aider à choisir le bon GPUpouvez vous m'aider à faire un PC ?
Plus de sujets relatifs à : Pourriez vous m'aider à comprendre ce Speedfan sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR