Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Compatibilité Z68MA-G45 (B3) et Ivy Bridge ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8333213
Monstercru​nch
Posté le 31-05-2012 à 19:12:06  profilanswer

Yop, tout est dans le titre: ma carte mère est-elle compatible pour recevoir un Ivy bridge ? J'ai vu ça, mais pas sûr que ça s'applique à la mienne... Bref, avant d'acheter n'importe quoi, je vous demande votre avis  :jap:  :jap:  

Je m'auto répond  :whistle: : "Pour les Z68 Express, tout le monde a été bon élève… ou presque. ASUS, ASRock, Gigabyte et MSI proposent ainsi des bios compatibles, mais ils sont encore beta chez ASRock et chez MSI seuls les modèles G3 sont à jour et les modèles B3 ne le sont donc pas."

Du coup, me conseillez vous d'attendre un peu ou de rester sur un Sandy Bridge ? (Je pensais prendre un i5 2500k).

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 19:12:06  profilanswer

n°8333279
Pachparla
ou par ici.
Posté le 31-05-2012 à 20:24:37  profilanswer

Hop,

sur le support msi effectivement aucun ivy référencé, mais tu peut prendre un sandy sans soucie, ça t'éviteras la mise à jour de bios ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Les Ivy Bridge mobile 2 coeurs arrivent[HFR] Actu : Un Ivy Bridge passe la barre des 7 GHz
compatibilite memoire[HFR] Actu : Insolite: 13€ € remboursés pour un Ivy Bridge cassé
Besoin d'avis sur compatibilité[CLOS] Amélioration , compatibilité de cette config ?
Ce DDR3 permet-t'il d'OC correctement un ivy bridge? 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Z68MA-G45 (B3) et Ivy Bridge ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR