Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité RAM et CM GA-H61M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité RAM et CM GA-H61M

n°8311080
versus68
Posté le 12-05-2012 à 17:05:27  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai acheté un nouveau pc à monter et je me retrouve avec un problème de compatibilité. Voici les composants en cause :
- GIGABYTE GA-H61M-D2H
- 2x 2gb Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666
 
Sur les notices, la Gskill devrait être compatible avec le chipset H61 de la carte mère et la Gigabyte devrait accepté les fréquences des barrettes.
 
Seulement, lorsque les deux sont en simultanées sur le pc, il ne boote pas (il boote en boucle en fait, il n'arrive même pas à l'invite du BIOS). J'ai bien mis les barrettes sur les ports 1 et 3 comme le recommande la notice.
 
Séparément, elles ne posent pas de problèmes. Tout cela me laisse donc un peu perplexes.... Est-ce que vous auriez une idée du problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 17:05:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité RAM et CM GA-H61M

 

Sujets relatifs
Montage de PC, problème avec mon Macho et ma CMBesoin de conseil sur CM Z68 ou Z77
Probleme demarrage PC Packard Bell X2.0 i9530Différences Thermaltake Chaser Mk1 et CM Storm Trooper
Compatibilité des disques 3 et 4 tocompatibilité composant
Connection USB3.0 sur CMCM et/ou PROCESSEUR HS ?
remplacer CG ATI HD6950 2Go PCIE cramée sur CM MSI P67A-GD65Laisser le premier slot RAM vide ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité RAM et CM GA-H61M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR