Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité FSB Proco/Mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité FSB Proco/Mobo

n°6506817
sparklegam​er
Posté le 23-07-2008 à 17:15:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Cet été, je compte me monter une nouvelle configuration car la mienne commence à vieillir et date de 2005, certains composants comme la carte graphique ont commencé à disjoncter :mmmfff: il y a 2-3 mois.
 
J'ai entamé les recherches de composants et j'ai rencontré un problème, ou du moins une interrogation. Rien de bien sorcier puisqu'il s'agit de la compatibilité processeur/carte mère au niveau du FSB.
 
Je souhaite donc acquérir cette carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm (FSB 1600 Mhz) et je me demandais si je devais impérativement placer dessus un processeur de FSB 1600 Mhz ou si un 1333 Mhz était tout aussi compatible.
 
Pour moi, ça me parait faisable mais j'aimerais avoir confirmation ... Merci  :)


Message édité par sparklegamer le 23-07-2008 à 17:38:04
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 17:15:56  profilanswer
 

n°6506843
sparklegam​er
Posté le 23-07-2008 à 17:37:37  profilanswer
 

Up [:darkyoji]. Je n'ai besoin que d'une petit confirmation !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité FSB Proco/Mobo

 

Sujets relatifs
Compatibilité ram[CROSSFIRE] Mobo quad core Intel avec 3 pci express dont 2x16 et un x4
compatibilité CM Proccompatibilité alimentation/carte mere
Compatibilite memoire RAM[Trouvé!] Choix carte TV : acquisition vhs + TNT Hd +compatibilité max
Compatibilité entre le pile 1200mah et 1800mahCompatibilité carte graphique et carte mère ?
[Problème] Le FSB reste bloqué à 333 MHzCompatibilité Asus - P5W DH Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité FSB Proco/Mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR