Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Compatibilité entre deux périphériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9702393
hitokui za​me
Posté le 05-01-2016 à 19:17:41  profilanswer

Bonjour à vous et merci de lire ce message :). Je compte acheter un PC-Gaming mais je me pose une question sur la compatibilité du processeur et de la carte mère. Le processeur est un Intel core i5-6500 3.2GHz/6M/socket 1151 Skylake et ma carte mère est une MSI B150 GAMING M3. j'ai regarder sur le site de la carte mère et dans l'onglet :"Compatibilité" je n'ai pas trouver je processeur. Alors je tenais à demander si quelqu'un sait si ces deux composants sachant que le socket de la carte mère est également 1151. Je veux juste être sûr de mon chois et ne pas acheter un processeur et une carte mère incompatible ! C'est mon premier PC donc je ne suis pas très sur :/ Merci de votre réponse :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 19:17:41  profilanswer

n°9702405
old100
V8 Power
Posté le 05-01-2016 à 19:27:45  profilanswer

Tu n'as pas bien regardé:

http://fr.msi.com/product/motherbo [...] upport-cpu

c'est bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Compatibilité ventirad - processeurQuestion sur compatibilite CM / Port Wifi
CompatibilitéProblème compatibilité XP pour AMD FM2 FM2+ chez Gigabyte
DD SATA III et carte mère (Compatibilité ?)Compatibilité // Z87-G45 GAMING // Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X
Compatibilité RAM DDR3 1600 Sur Biostar G41carte mère compatibilité carte graphique
Compatibilité carte graphique/ mèreCM / compatibilité / gestion de périphériques multifonction
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre deux périphériques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR