Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Compatibilité DDR dual avec CM single

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3685031
lololover
Posté le 08-12-2004 à 10:02:55  profilanswer

Hey,

Je vais recevoir dans 1h environ ma DFI lanparty UT.
J ai de la corsair TwinXL 3200PRO. C est de la ram dual.
Ca ne va pas poser problemes avec une carte mere qui ne fais que du single? C'est juste que je ne pourrai pas profiter du dual. C'est juste??? Ou alors j aurai pleins de problemes?  
Car sur ma Asus K8V SE DELUXE impossible d' overclocker. Meme de à 201 de FSB j ai des problemes..Les tests de lecture memoire j en parle meme pas....!!! :fou:  J ai lu que certaines K8V Se DELUXE avaient des problemes avec certaines memoires corsair.J ai donc commandé une DFI.

Merci de vos lumiêres!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 10:02:55  profilanswer

n°3685052
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-12-2004 à 10:14:20  profilanswer

Aucun problème, les rams certifiées Dual sont des barrettes normales mais souvent ayant un numéro de serie proche afin de tenir les meme fréquences et timings ensembles.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3685056
lololover
Posté le 08-12-2004 à 10:16:35  profilanswer

Okey je te remercie beaucoup!!!  Tu m'enleves une boule au ventre...
Ca devait certainement être cette m. de K8V SE DELUXE. Imcompatibilité certainement.

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
peut-on mettre en dual chanel ?[AIDE] pour choisir de la DDR gourmande en tension, please ...
2 bartettes 256mb (dual) ou une barette 512mb+256mbDual DDR?Comment faire?
compatibilité memoire carte merecompatibilité RAM
Problème dual screen CRT TFT affichage clignoteProblème dual screen CRT TFT affichage clignote
RAM et Dual Ddr 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité DDR dual avec CM single

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR